MENU ZINFOS
Faits-divers

Le Port : Une adolescente blessée à la bouche par un jet de galets


Ce mardi vers 17 heures, un jet de galets provenant d'un groupe de jeunes a blessé la passagère d'un bus scolaire qui passait devant un lycée. Une enquête est ouverte.

Par Isabelle Serre - Publié le Mercredi 26 Mai 2021 à 17:54

Ce mardi en fin d'après-midi, un groupe d'une quinzaine de jeunes stationnait devant le collège Albius au Port. Au passage du bus scolaire qui se dirigeait vers celui de Léon de Lepervanche, ils ont lancé des galets dont certains ont atterri dans le bus.

Une passagère âgée de 16 ans a été blessée recevant une des pierres sur les lèvres provoquant d'importants saignements.

Un équipage de policiers se trouvait à proximité comme cela est souvent le cas aux abords des établissements scolaires aux horaires d'entrée et de sortie.

Il n'est pas exclu que les représentants des forces de l'ordre étaient visés par les tirs. Une enquête est en cours afin de le déterminer.




1.Posté par Damnatio memoriae le 26/05/2021 22:04

Des jets de galets, comme au temps de cro-magnon.

2.Posté par Skop le 26/05/2021 23:52

"J'ai fait baisser la délinquance dans ma ville de 40%."

3.Posté par Gringo le 27/05/2021 10:38

Très chers Portois , votre maire est en campagne électorale , il vous prie de prendre sur vous car il se sent déjà président de région, et qu'il n'a plus du tout le temps d' assister aux conseils municipaux ni de recevoir les habitants et s'occuper de la commune globalement.... Il a déjà laissé les clés de la ville pour celles de la Région et peut être même sa famille pour son équipe de chocs et de chics.... Donc débrouillez vous !!!! Et surtout votez pour lui !!!!

4.Posté par Citoyen le 27/05/2021 10:54

Les sauvageons ont encore frappé.
Pendant que leurs parents touchent la CAF.

5.Posté par Coupe la main ! le 28/05/2021 08:33

Faut revenir à l'époque dent pour dent lèvre pour lèvre !

Les lèvres sont faites pour embrasser, apprécier un repas, mais certainement pas pour recevoir des jets de galets !

Cette petite bande de branleurs devraient être enfermés dans un asile et être tabassés tous les jours ! Comme ça zot va comprendre si zot y ve ki respecte à zot y fo zot y appren à respecter les autres !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes