Faits-divers

Le Port: Un plaisancier toujours porté disparu, les recherches suspendues

Samedi 29 Avril 2017 - 16:34

Alors que le corps de l'un des deux plaisanciers portés disparus depuis jeudi a été retrouvé, le deuxième homme n'a toujours pas été localisé, malgré l'important dispositif déployé. Les recherches sont suspendues. Voici le communiqué de la préfecture.


Un important dispositif de recherche en mer a été déployé depuis jeudi soir afin de retrouver deux plaisanciers tombés à la mer suite à l'échouement de leur vedette de plaisance devant le port Ouest de la ville du Port. Un des pêcheurs plaisancier a été retrouvé hier dans l'après-midi dans la zone de recherche définie par le CROSS Réunion.

Les recherches actives ont continué ce matin pour tenter de relocaliser le disparu, l'hélicoptère de la gendarmerie maritime a survolé une zone de recherche en vain.

En l'absence d'éléments nouveaux depuis la découverte du corps d'une des deux personnes disparues et au regard du dispositif déployé sur ses deux journées, il a été décidé de suspendre les recherches par moyen dirigé.

Des messages radios à l'attention des usagers de la mer seront conduits à intervalles réguliers afin qu'ils exercent une veille attentive et transmettent toute information utile au CROSS Réunion sur VHF canal 16 ou par téléphone au 196.
Zinfos 974
Lu 5161 fois



1.Posté par La Rényon lé là le 29/04/2017 16:56

Mouais, un Créole, pas la peine continué ! N'a mieux à faire visiblement, chasse requin ! Courage aux familles, nous, nous lé là avec zot.

2.Posté par La Rényon lé là le 29/04/2017 19:24

Mouais, un Créole, pas la peine continué ! N’a mieux à faire visiblement, chasse requin ! Courage aux familles, nous, nous lé là avec zot.

3.Posté par honte au préfet le 29/04/2017 23:01

Un bodyborder active la pêche post attaque et des morts de pêcheurs et tout est stoppé au bout de deux jours??? Il y a deux poids, deux mesures: celui qui pêche pour vivre vaut moins que celui qui brave les interdits en allant surfer dans des endroits dangereux, pour le plaisir!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après