MENU ZINFOS
Economie

Le Port: Un nouveau mouvement possible des transporteurs mécontents


- Publié le Mardi 13 Octobre 2015 à 08:38 | Lu 1657 fois

Faux espoirs vendredi dernier pour les transporteurs du Syndicat des professionnels sous-traitant de La Réunion (SPSR). Et la possibilité d'un nouveau mouvement ce matin.

Suite à une opération escargot et le blocage du siège d'Egis vendredi, ils avaient obtenu une réunion avec la Région et le groupement Egis concernant le coût du transport des andains qu'ils estimaient trop bas par rapport à celui dont bénéficient les groupements GTOI, SBTPC et Vinci.

Ils avaient trouvé un accord pour la tonne d'andains entre 25 et 30 euros mais la renégociation de ces prix hier ne leur a pas plu. Il s'agirait de déterminer des prix différents selon les catégories de roches.




1.Posté par Jeudi jour de fête le 13/10/2015 09:59

Jeudi sera jour de fête ! Les roches malgaches arrivent ! Le souci est de les traiter par fumigation .... les écolos vont-ils bloquer ? puis il faudra les transporter sur le chantier ..... par les transporteurs !! Totor, la i sa donn paquet là ....

2.Posté par mi dit sake mi pense le 13/10/2015 10:10

ces "crieurs de nuit" vont encore faire chier les gens qui bossent vraiment! Qu'ils aillent bloquer au bon endroit! le laxisme du représentant de l'état fait qu'aujourd'hui on bloque des ronds point, on emmerde les gens qui vont bosser par des opérations escargot de merde!

3.Posté par alain le 13/10/2015 11:24

Greve par ici , greve par la , a ce rythme la NRL prendra 100 ans pour finir et 5 Millards de plus.
Il faut arréter de pleurer le ventre plein.

4.Posté par Chômeurs le 13/10/2015 14:27

pendant que certains ont la chance de travailler et se plaindre d'autres ne trouvent pas de boulot ! Dites merci pour le travail que vous avez.

5.Posté par fanny le 13/10/2015 14:29

les transporteurs leur problème c' est qu' ils sont pas pour le partage....faites profitez tout le monde, on vous donne un t'it peu vus l' économie actuelle ils s' en veulent plus.

6.Posté par David le 14/10/2015 07:19

bouche zote barreaux et pas la route..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes