Faits-divers

Le Port : Un motard perd la vie sur la quatre-voies, énormes embouteillages dans le secteur

Dimanche 4 Juin 2017 - 18:34

Le Port : Un motard perd la vie sur la quatre-voies, énormes embouteillages dans le secteur
Terrible accident ce dimanche en début de soirée sur la quatre-voies du Port en direction du Sud. Un motard a perdu la vie après une collision.

La collision s’est produite sur la quatre-voies au niveau de la ZAC 2000.

Face à la violence du choc, le deux-roues a été complètement détruit, et a été retrouvé à plusieurs dizaines de mètres du motard. Ce dernier était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, qui ont tout tenté de le réanimer.

Cet accident cause actuellement d’énormes embouteillages dans le secteur.
Zinfos974
Lu 19505 fois



1.Posté par boul le 04/06/2017 20:50

parait-il que ce sont 2 motos qui sont entrées en collision. chapeau les mecs toujours plus vite toujours plus morts

2.Posté par Julot le 04/06/2017 20:50 (depuis mobile)

Encore un motard ! Vitesse quand tu nous tiens...vitesse qui nous enivre...vitesse qui nous fait perdre la raison......et la vie ! Paix à son âme....

3.Posté par TICOQ le 04/06/2017 22:38

Aux deux GROS CONNARDS à moto qui, dimanche à 17h00 m'ont doublé à gauche contre la barrière de sécurité sur la 4 voies Savanna St-Paul dir. St-Denis en me faisant un doigt d'honneur : allez donc reprendre quelques heures de conduite et faites un stage de savoir-vivre ! Et surtout n'oubliez pas de régler votre cotisation à l'assos des motards en colère....

4.Posté par TICOQ le 04/06/2017 22:46

AUCUNE COMPASSION POUR LES 30% D'ABRUTIS CASQUÉS QUI NE SUPPORTENT PAS QU'ON NE S'ÉCARTE PAS QUAND ILS ARRIVENT PAR DERRIERE COMME DES BALLES ET QUI EN PLUS VOUS FONT UN DOIGT D'HONNEUR SI VOUS NE LEUR FAITES PAS UN BOULEVARD POUR DOUBLER ! UN JOUR OU L'AUTRE ILS FINISSENT AU FOSSÉ.

5.Posté par Fidol Castre le 05/06/2017 07:19

POUR LES 30% D'ABRUTIS CASQUÉS


Ils sont un peu plus nombreux.

6.Posté par Laurent le 05/06/2017 07:51

Encore mieux !!! Les abrutis de motards qui ne supportent pas les embouteillages et quand ils passent au niveau de votre portière , font vrombir leurs grosses cylindrés en pleine gueule ! Je dis non à l'incivilité routière ! Je parle en particulier pour un jeune motard , puceau en la matière un samedi soir en plein centre ville de st-denis , alors qu'une course se mettait en place en centre ville , les embouteillages étaient énormes et on peinait à trouver un chemin et une place à se garer , lorsque surgit ce petit con de motard et qui accélère pour que tout le monde s'écarte pour lui donner de la place ! Moi j'ai eu de l'audace de le klaxonner pour lui faire montrer que je n'approuvais pas ces manières , du coup plus en colère que lui , il,y avait pas ! J'ai ta plaque d'immatriculation , on se retrouvera , la réunion lé petit

7.Posté par pos le 05/06/2017 08:50 (depuis mobile)

Je suis motard aussi mais samedi après midi sur la route des tamarins moi j''allais à st pierre dans l''autre sens il y avait 4 motards qui faisait la pouce ils étaient au moin à 180., 200 à l''heure c''est fou je mets pas tous dans le même panier mais!

8.Posté par Mf le 05/06/2017 12:24 (depuis mobile)

Qqn est mort et tout ce que vous jubilez ?!!!! Mais quellle grosse bande de batards vous êtes ! Ça sert à ça d'être en moto : pas d'embouteillage ! Bande de connard ! Des jaloux voilà ce que vous êtes ! Allez rentrer chez vs dans votre vie merdique !

9.Posté par Fredo974 le 05/06/2017 16:59

Apparemment , les deux motos se sont heurtées ... L'enquête n'a pas débutée que certains ont déjà leurs vérités en venant vomir leur haine du motard alors qu'un être humain est mort ! Vous êtes des résidus de fausses couches ! On vit une drôle d'époque , les humains n'ont plus aucune compassion pour leurs congénères : on vit la même chose pour les attaques humaines par le bouledogue .

10.Posté par bprun le 05/06/2017 18:50

hé oui, encore un motard!!!
mais quand vous parlez de 30% de connards, vous oubliez que les connards sont partout . facile de juger alors que vous ne savez même pas si ce motard était en faute....quoi qu'il en soit paix à son âme et condoléance à la famille
on dit toujours ce sont les meilleurs qui partent, vous vous sentez peut être meilleurs ?????
certains motards comme certains automobilistes (souvent ils sont les deux) sont dans leur caractère pas comme la majorité, la dérive comportementale appartient à tout le monde et vous même dans vos propos vous êtes souvent un peu connard !!! (mais pas toujours )

11.Posté par Lo kaf le 05/06/2017 18:54 (depuis mobile)

Allez fait le cascadeur apres i pleur zot i pense pas que dans les voitures il y a les enfants et les parents au moindre ecart de conduite c est l accident et la mort pour ns dans nos voitures comme pour vs a bon entendeur.

12.Posté par JOjo le 05/06/2017 19:36 (depuis mobile)

Sa té mon cousin prope paix à son âme. sac i COz initil la ferme in P la guel zot i pence pa ké n''a in famille lé en deuil kwé? A moin a soir mi plér son mort et zou sa pou fai in l''amalgame initil
Ferme lé ki zott i connait mm pa Exactement

13.Posté par Laurent le 05/06/2017 19:44

Au post 8 ! Votre manière à la con de voir les choses me fait rire ! Ouiiii en moto on peut éviter les kilomètres et des kilomètres de bouchons !!!! Ça vous donne pas le droit de faire la nuisance sonore gratuitement !!! Je regrette de dire ça mais en tant que motard je ne fais le con à vive allure , parce que je tiens à ma vie , tout simplement !!! Ce motard est mort et je le respecte

14.Posté par bizarre ca le 05/06/2017 19:47

Je suis automobiliste et motard...si on a une moto c justement pour ne pas subir les embouteillage, on peut passer partout, le coup du bruit c pour etre sure que vous nous avez vu (oui ca me gave aussi quand je suis en voiture!!!)...alors oui en moto y en a certain qui se prenne pour dieu (et vont le rejoindre)...mais 99% d'entre nous sommes respectueux des regles (je parles de vrais motards pas des scoots, mouche charbon) et oui on comptes sur les autos pour nous laissé le passage quand elles sont a l'arrêts et on se manifeste mais c pour notre sécurité...après y a des connards...en voitures comme en motos!!!

15.Posté par Le Comte de Monte Cristo le 05/06/2017 19:55

Je suis passé avec ma fille de 11 ans dans les bouchons.
Ma fille me questionnait en voyant un drap blanc à même le sol.
Je ne suis pas motard, donc je ne juge pas les motard. Au delà de ceux qui jugent et crachent leur haine contre les deux roues, hier soir, un homme est mort, avec peut être des enfants, des parents, des frères et soeurs, des amis qui pleurent encore aujourd'hui sans comprendre pourquoi.
Comme disait ma fille avec stupeur et désarroi.....Un homme est mort, une famille pleure, et c'est tragique.
Il n'y a rien de plus humain a rajouter.

16.Posté par JOjo le 05/06/2017 20:14 (depuis mobile)

Zot i connait pa Exactement koi la rivé zot i mal parle pence in P à nous la famille les Ami ké i pleur T zot i aimerait ke in famille à zott i mort et noute toute nous Acharne à nou dessi?? Mi crois pa trop donc réfléchi Aven kosé bande initil.....!

17.Posté par JOjo le 05/06/2017 20:21 (depuis mobile)

In derrièr zaffaire Juge bien zott prochain si tt va crève en Chien.....!!

18.Posté par Anaïs le 06/06/2017 02:25 (depuis mobile)

Repose en paix.
Je pense pas qu''il a voulu se tuer....
Sa peut ariver, en voiture, en velo, en moto, même a pied sur un passage piéton....ou pas...
Meme en avion, nous ne sommes jamais en sécurité, quand l''heure est venu, on y peut rien.
Au revoir

19.Posté par Candide le 06/06/2017 06:00

Un petit mot aux automobilistes qui pestent dans les embouteillages. Une moto de plus sur la route, c'est une voiture de moins dans les bouchons. Laissez les donc passer sans râler puisqu'en prenant le risque de ne pas être protégés par une carrosserie, les motards contribuent à une meilleure fluidité du traffic.
Après, certains se comportent comme des imbéciles, mais il y en a aussi chez les automobilistes (ceux qui squattent la voie de gauche sans doubler personne par exemple).

20.Posté par Gros male. le 06/06/2017 17:45 (depuis mobile)

D accord mi peu comprendre que zot famille les morts etc etc etc mais pou qoue ou dit domoune allez crever pour info nout toute un jour i sa crever mais la pas ns la tuer a li si c etait son destin a chacun son fardeaux sur cet terre a mediter .

21.Posté par Carli le 06/06/2017 18:19 (depuis mobile)

Qd je vois la portée de cert1 commentaires HAINEUX alors qu'ici on parle de qlq1 qui vient de perdre la vie, cela me choque et me blesse profondément ! Au lieu de déverser votre haine, ne serait-il pas plus humains de laisser un msg de condoléance ?

22.Posté par Mf le 07/06/2017 04:42 (depuis mobile)

Au post 13 ! Gros con je suis moi même motarde et crois moi je ne suis pas celle qui remonte des files en forçant le passage ! Et je pratique la moto pour le plaisir pas pour La vitesse ! Mais qd il y a possibilité de remonter les files oui !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >