MENU ZINFOS
Faits-divers

Le Port : Un employé E. Leclerc agressé au couteau


Un employé du magasin E. Leclerc du Port a été victime d’une agression ce jeudi en fin de journée. Il a été transporté au CHOR, ses jours ne sont pas en danger. L'agresseur a été interpellé par la police.

Par - Publié le Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:01 | Lu 5190 fois

Image d'illustration
Image d'illustration
C'est une "lâche agression" que déplore ce vendredi E. Leclerc Réunion. Ce jeudi, en fin de journée, un employé du magasin du Port a été agressé par un individu armé d'un couteau. Pris en charge par les secours, il a été transporté au CHOR. L'agresseur a quant à lui été interpellé par la police. Selon les premiers éléments, l'homme avait été surpris en train de voler et avait été sorti du magasin par la sécurité. Il est ensuite revenu armé d'un couteau et s'en est pris à un employé.

"La Direction et les membres du personnel condamnent vivement cette agression et expriment toute leur solidarité au salarié victime de cet acte odieux", indique E.Leclerc. L'employé a pu rentrer à son domicile. La direction de Leclerc a déjà porté plainte. "La Direction est déterminée à soutenir la victime dans les suites judiciaires qui seront données à cette affaire", indique-t-elle. Une cellule d'écoute a été mise en place pour le personnel présent au moment de l'agression. Le dispositif de sécurité a été renforcé. 


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fidol Castre le 25/09/2020 10:08

Il faut vraiment que les français se décident à élire un homme à la tête du pays.

2.Posté par Théo jean le 25/09/2020 10:28

Final Castre quelle est le rapport? il y a des gens bien est des gens mauvais le monde a était créer comme sa on peux changer beaucoup de chose mais il n'y aura jamais 100% de gens bien est 100% de gens mal donc on peux que vivre celon no conviction.

3.Posté par Veridik le 25/09/2020 10:47

Le port ca mem' mem'

4.Posté par mister Magoo le 25/09/2020 11:01

Le laxisme de la justice se retrouve dans la rue... CQFD
Ce type n'aura rien mais rien du tout. si pardon, du sursis ou une peine de prions qui ne sera pas effectuée

5.Posté par Mwin la pa di le 25/09/2020 11:03

Voilà ce que devient notre société : un monde ne supportant plus les frustrations avec pour étape finale même quant ils ont été pris en train de voler.... Il fallait lui permettre de se remplir les sacs et le laisser partir ! Pauvre de nous !

6.Posté par Le Jacobin le 25/09/2020 13:25

1.Posté par Fidol Castre

Je ne voix pas le rapport, vous êtes complètement à côté du sujet, si vous étiez à l'examen du bac c'était Zéro hors sujet. Situation pour le moins préoccupante pour notre société, bon rétablissement à la victime et à ses proches pour le traumatisme.

Même dans le négatif il y a toujours un pourcentage de positif que tout esprit éclairé arrive disséquer.

Je constate que son excellence le Président E.Macron habite en permanence votre esprit donc c'est positif. Venez rejoindre les Marcheurs innovants.

Je suis En Marche !

7.Posté par PEC-PEC le 25/09/2020 13:47

Encore un abruti a qui un juge va faire les gros yeux en lui disant de ne plus recommencer...La justice Dupont-Moretti en continuation de celle de Taubira et les autres....
En France il est préférable d'être délinquant plutôt que victime, vous êtes plus considéré...Une honte !

8.Posté par wtf le 25/09/2020 15:37

Faits divers qui en dit long sur la maxime selon laquelle beaucoup de gens sont toujours en vie car il y a des lois qui punissent le crime....Qu'est ce que ça serait un monde, un système, ou les lois, le respect, serait vraiment encore plus bafouées, voire, inexistante.La loi du plus fort dans laquelle les gens se baladeraient kalashnikov dans le sac à dos et à la première parole de travers, la première frustration refus, le premier coup de klaxon de je ne sais qui pour je ne sais quoi.....Mad Max serait un conte pour enfants.

9.Posté par Fidol Castre le 26/09/2020 09:10

@6 Si tu es En Marche, il n'est pas étonnant que tu ne fasses pas la relation entre un vrai homme au pouvoir et une politique pénale virile.


Regarde et compare :

Poutine : clique ici

Trump : clique ici

Macron : clique ici

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes