Faits-divers

Le Port: Un carambolage sur la quatre voies fait un blessé

Samedi 10 Février 2018 - 10:56

Photo Matilde R., contributrice du groupe FB Radar974
Photo Matilde R., contributrice du groupe FB Radar974
Un carambolage est survenu vers 10h30 sur la quatre voies du Port en direction Saint-Denis  entre la station service et la sortie Leclerc La Possession.
 
Trois voitures sont impliquées. Les secours et les gendarmes sont sur place. Une personne serait légèrement blessée. 

Des difficultés de circulation en direction du chef-lieu  qui viennent s'ajouter au basculement de la route du Littoral effectif depuis hier soir et l'opération escargot des motards en colère.  
N.P
Lu 3934 fois



1.Posté par Marie le 10/02/2018 14:35

.....tu me colles au cul, il te colle au cul.... vu et revu ce matin sans compter bien qu'il n'était que 11heures deux voitures avec des conducteurs bien imbibés , et pas l'ombre d'un gendarme bien dommage.......!

2.Posté par JMR974 le 10/02/2018 15:59

Ah, encore un coup des "pilotes péi". Vraiment excellents dans la conduite auto !

3.Posté par Menfin le 10/02/2018 17:40 (depuis mobile)

Tous les jours son lot d abrutis

4.Posté par Coller la petite le 10/02/2018 17:42 (depuis mobile)

Marie : je peux te coller au cul mais faut être jeune (24-35).

5.Posté par H le 10/02/2018 21:12

La dernière fois dans l'accident de l'Etang Salé j'accusais les jeunes connards de leur conduite irresponsable...il s'agissait d'un vieillard... En fait je retire ce que j'ai dit et reformule ainsi: jeunes, vieux, tous des connards, y a rien à faire...
Quand je conduits maintenant je réfléchis à toutes les conneries possibles que les gros et grosses débiles autour de moi pourraient faire...par ex dans un rond point la personne passe par la droite, ne met pas son clignotant, fonce, me fait une queue de poisson pour aller à gauche, tout ça pour éviter d'attendre à gauche car trop de voiture. Ou sinon quand sur la voie de dépassement à 110km/h (régulateur), une voiture sur la voie de droite pris dans un ralentissement donne un coup d'accélérateur et passe sur la voie de gauche (devant moi) sans clignotant, mais comme il n'a pas une porshe je suis obligé de piller le frein pour ne pas taper derrière lui sinon j'aurai tort, et moi en attendant j'ai un bébé dans la voiture...
Ne parlons pas quand à 16h30 à st pierre à pierrefons, dans un freinage d'urgence sur la 4 voie, je me suis arrêté à temps pour la voiture devant moi, mais un boug 50 ans en 4x4 est arrivé derrière à vive allure, essaye freiner mais pas suffisant il m'a embouti l'arrière et tellement fort que j'ai tapé la voiture devant (alors que j'étais arrêté), heureusement c'était la voiture du travail.
A 28 ans j'en ai marre de conduire avec tous ces cons.
Juste: passons à 80 kmh pour les voitures, mettons des blocages électroniques, et ça fluidifiera les entrées/sorties, on consommera moins de carburants et réduira les risques d'accidents. A moto c'est autre chose, pour en faire un petit peu (125cc), je peux dire que rouler trop doucement en moto sur 4voies est dangereux (le vent, l'aspiration des camions, etc...). Par ex, sur les ponts de saint leu, en 125 à 90 km/h, on a peur de tomber tellement ça bouge... Enfin bref. 80 et 100 kmh pr les voitures selon les routes, et 100/120 pour les motos.

Le vrai pb au fond c'est que les gens sont stupides et haineux, et je ne développe pas ici le fait que les réunionnais (dont je fais partie, si si mi assure à zot) sont en fait des ségrégationnistes alors qu'on nous rabâche qu'ici tout est formidable, on s'aime tous...lol.Qui se ressemble s'assemble, on aime que les gens soient comme nous sinon on ne les aime pas (on les tolère)...c'est pour ça ici on aime les connards...à la fin y en a bcp.
Et en plus sur la route les gens sont énervés...la semaine on est en retard au boulot, ok ouais. Mais là un gros samedi, pressé pour faire quoi? Pour aller fume 2 joints avant un caché rivotril et boire un rhum? (si pas déjà fait avant prendre le volant...)
Il y a qd même de bonnes personnes, mais elles sont minoritaires...
La seule justice dans ce monde, c'est qu'à la fin on crève tous et on finit pareil, on retourne à la poussière.
Carpe diem carpe horam, parce que, je l'ai dit, dans quelques années la Réunion sera très très très mal en point...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 17:53 Disparition inquiétante depuis le 13 novembre