Revenir à la rubrique : Société

Le Port : Olivier Hoarau rend hommage à Francis Collomp

Suite au décès de l’ex-otage réunionnais Francis Collomp, le maie du Port adresse ses condoléances à ses proches par le biais d’un communiqué :

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 13 juin 2019 à 14H48

Portois d’adoption, Francis Collomp a été un homme au parcours de vie exceptionnel. Professionnel talentueux et reconnu, son destin a pris une tournure tragique en 2013. Otage du groupe islamiste ANSARU dans le nord du Nigéria, les conditions extrêmement difficiles de sa détention et la nature rocambolesque de son évasion témoignent d’un courage et d’une force de caractère exceptionnels.

Le conseil municipal et moi-même adressons nos très sincères condoléances à son épouse, sa famille et à tous ses proches. Nous leur assurons notre entier soutien dans cette épreuve.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.