Faits-divers

Le Port: Le mari accueille l'amant fusil à la main

Mercredi 19 Février 2020 - 07:41

Ils devaient s’expliquer calmement sur leur relation. Un mari et l’amant de sa femme n’ont finalement pas réussi à s’accorder. Alors qu’ils devaient se retrouver pour discuter le mari a accueilli l’amant fusil à air comprimé dans les mains. 

L’amant a pris la fuite avant d’alerter les policiers du Port. L’arme a été retrouvée au domicile du mari. 

Pour ces faits de violence, le mis en cause devrait s’expliquer prochainement devant la justice, indique la presse écrite. 
Nicolas Payet
Lu 7532 fois




1.Posté par Le Jacobin le 19/02/2020 08:38

Et la Femme elle est admirative devant ses deux coqs ??

2.Posté par tc le 19/02/2020 08:41

il y a de l'infidélité partout dans le monde bien sûr, mais qu'est ce que ça y va sur l'île!!! mdr

3.Posté par Oula le 19/02/2020 08:53 (depuis mobile)

Naïf l'amant...

4.Posté par Enirsem le 19/02/2020 09:11

Faits de violence , ou çà (?)

5.Posté par julie jolie le 19/02/2020 10:22

et alors ? si sa femme est heureux avec son amant laissé les trankil

6.Posté par Joseph le 19/02/2020 10:33

Une carabine à air comprimé, pas très courageux l'amant...

7.Posté par mr dupond-hoareau du groupe métys band. le 19/02/2020 10:40

dans nos forfait d'infidélité on devra tous s'expliquer devant Dieu . La fornication et l'infidélité c'est l'opium du peuple . M.s.t et coup de fusil et baisement dans la cour patel le lot quotidien .

8.Posté par Le Jacobin le 19/02/2020 11:22

5.Posté par julie jolie le 19/02/2020 10:22

Ça respire du vécu !!!!!

9.Posté par William le 19/02/2020 11:39

Moi qui donne souvent du réconfort à des femmes mariées, il faut que je fasse attention !
:-)

10.Posté par Jambalac le 19/02/2020 12:00

La carabine du mari étant "mâle comprimé" son épouse a préféré un bon fusil à un coup...

11.Posté par Kayam le 19/02/2020 12:11

@ mr dupond-hoareau

"La fornication" je trouve ça d'un vulgaire !

Ça fait longtemps que Dieu s'est adapté à toutes les situations bizarres, abracadabrantes de la société et du monde. Qui vous dit qu'il ne trouve pas de plaisir à assister à tout ça ? Il voit tout, il paraît ! Tous des voyeurs !!

Dieu 2.0 aime peut-être mieux les couples qui se font et se défont et "s'infidélisent" au lieu des inutiles guerres qui déciment + de 2-3 personnes. Il faut se dire qu'à l'origine d'un couple, c'est l'Amour ! N'est-ce pas ce que Dieu a demandé ? Aimez-vous les uns les autres. Homme/homme ; homme/femme ; femme/ femme sans forcément voir l'homosexualité ! (ou oui pourquoi pas ?) père-fils ; amant-maîtresse ou époux-épouse ; sœur-sœur...

QUI sait quoi des pensées profondes de Dieu ? QUI ? Quel être vivant puis mort est revenu nous dire ce qu'il se passe, dan'n fon laba ? atèrlaba ? en lèr laba ?

Vous écoutez aveuglément ce qu'il a été écrit mais sans apporter la moindre preuve d'une quelconque vérité de ce que Dieu éprouve.

N'a t'il pas été dit ? "FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE." 👩‍❤️‍👩 💑👨‍❤️‍👨

Et si personne n'avait de sexe, il n'y aurait pas eu de problème mais on est fait comme cela. Et de toute façon, le sexe a toujours été en demande ; depuis la nuit des temps. C'est le propre de l'humain et personne n'est responsable des états physiologiques qui remontent pour chacun de nous.

🤔Serez-vous prêt à vous en prendre à Dieu, en sachant qu'il a fait l'Homme à son image ? avec un sexe ?? Serez-vous prêt à l'accuser de nous en avoir donner à chacun un ??

12.Posté par Mwinmidike le 19/02/2020 12:20

"Ils devaient s’expliquer calmement sur leur relation". J'imagine ce que ça peut donner : écoute, on b.... à chaque fois que tu allais bosser. Ça se passait parfois dans ton lit, parfois dans ma voiture. Serais-tu d'accord pour qu'on continue ? On met en place un planning ? Super, non seulement ta femme est bonne, mais en plus t'es un mec sympa. Je peux être ton ami sur Facebook ?

13.Posté par Gueulecabri le 19/02/2020 12:43 (depuis mobile)

Avec l'avènement du téléphone portable, c'est fou combien de maris et femmes sont trompés journellement..Les dieux de notre époque sont l'argent et le sexe ! Que l'on vienne m'apporter la contradiction ! Quel monde pourri et glauque !

14.Posté par Mardé le 19/02/2020 13:03

y tire rien qu un coup ec in fusil air comprimé mais n empêche qu un trou de balle mal placé y fé mal

15.Posté par Faby le 19/02/2020 13:07

ca ne sert a rien de créer tout ca pour cette femme, ca n'en vaut pas la peine ! tu quittes point barre…

16.Posté par Rue la gare le 19/02/2020 13:33 (depuis mobile)

Et dire. Que certaine font croire de travailler tard et se retrouve dans les bras d un père de famille sachant. Que. Un jour sa femme vous. Chopera et pire.qu elle vont a la messe. Tout les dimanche. Et surtout. Vous cachez. Leur infidélité

17.Posté par olive le 19/02/2020 14:16

le mari doit s'expliquer avec sa femme, pas avec l'amant...

18.Posté par Dederun le 19/02/2020 15:45 (depuis mobile)

Ils on bien raison quand tu est à même de tirer ton coup faut pas se gêner la vie est tellement courte profitons rien n''a faire de marié ou pas personne appartient à personne

19.Posté par mr dupond-hoareau du groupe métys band. le 19/02/2020 16:28

réponse à @kayam Pour répondre à votre question nous sommes tous conscient de nos actes en bien ou en mal . Critiquable , moukatable , louable , pardonné(e) , refoulé(e) . La lutte de mai 68 avec le slogan de jean yanne "il est interdit d'interdire !" Nous en sommes involontairement ses héritiers dans nos modes de vie . Dans les années 80-90 le boum sexuel et ses déviances ont été instituées par les grandes institutions . Une liberté du laisser aller qui vont du bizutage , de l'inceste , la pédophilie , les promotions canapés et l'infidélité . Bon nombre de personnes ont été témoin de cette liberté déviante mais personne n'osèrent faire la morale en bon mouton de mai 68 " Il est interdit d'interdire ". Le prèsident de skyrock est un ritualiste sataniques franc-maçons pédophiles avides de jeunes femmes mineures mais jamais emprisonné car il est en quelques sortes l'iconographie de Mai 68 et du boum de la déviance. De 2015 à 2020 il y eu une flopée de slogan et de procès de la déviance sexuelle " Balance ton porc " procès polansky , procès luc besson . des procès de viol 20 ans après , pile poil dans les années "folles " de la liberté des déviances sexuelles . Le monde pourri et glauque eurent ses fondations en Mai 68 . Nous vivons nos libertés , nos folies , nos infidélités car comme le dit ces nouveaus slogans "on a qu'une seul vie " ou le has-been "fuck me i'm famous " Nous laissons place à nos instincts , nous sommes que le reflet de ce monde et Dieu nous scrute . car nul n'est parfait .

20.Posté par Dagober le 19/02/2020 17:52 (depuis mobile)

Faut prendre son balot linge et barrer, meilleure solution.

21.Posté par Kiki le 19/02/2020 18:36 (depuis mobile)

Pr ts ceux et celle qui connaissent le regretté Michel Adélaïde : "dis à moin si oute mari lé comme moin, si lé pli costaud... Dis à moin si li n''a caractère pou baise coup d''revolvers, les armes ça moin la peur ..." 🎶🎼🎶

22.Posté par babeuf le 19/02/2020 22:00

A posté 6 Joseph
Je possède une carabine a air comprimé qui tire des plombs de 4,5 mm qui sortent du canon avec plus de 300 joules de puissance d'où l'obligation de l'avoir déclarée à la gendarmerie..
Le plomb à une distance de 10 .mètres traverse 2,5 centimètres de planche en sapin.!!
Si vous êtes preneur je pourrai faire un essai sur vous en me permettant de vous laisser de 40 à 50 mètres d'avance.

23.Posté par Kayam le 19/02/2020 22:44

Dederun >>> oh whaou !!!
d'après ce que je déduis par les actualités, les accès de violences quelquefois meurtriers d'un homme c'est parce que sa femme le trompe. Et là !?😯 T'es complètement open à offrir, à t'offrir et à prendre ! Même en n'étant pas vieux jeu et assez ouvert, c'est rare ce genre de langage...surtout si c'est tenu par un homme. Les yeux des fois suffisent à être un fusil...

Kiki 👍pour la p'tite romance 974

mr dupond-hoareau (19)
Je reviens pour vous dire que je pense que chaque génération a ses travers. En mai 68, je suppose parce qu'il y avait trop de restrictions par rapport à la vie sexuelle ? Je n'ai jamais pris le temps de me renseigner. (j'étais pas encore née)

C'est vrai qu'aujourd'hui, presque 52 ans plus tard, les mœurs ont bien changé, les tabous sont un peu + renversés et c'est vrai aussi que la société est un peu dévergondée surtout quand on voit la liberté sexuelle renvoyée directement vers un public : qui peut être pudique et très gênée par un film diffusé juste après les infos avec des scènes bien osées par exemple.
Il y a comme une impression de booster le public à son insu. (regarder du porno est un choix personnel et privé).

Dans les années 90, (plein cœur de la jeunesse) à La Réunion, selon où l'on habitait il n'y avait pas encore cette perte de valeur du respect de l'intimité et cette "déviance sexuelle" que vous nommez quand même. Sauf si elles étaient cachées et silencieuses.

Maintenant, nous sommes dans une société qui laisse éclater ses joies, ses désirs et envies. Les coincés sont à part et les expansifs se lâchent. Pour l'infidélité, je pense qu'il y a et il peut y avoir plusieurs choses qui rentrent en compte. -------- Ça peut s'faire en douce sans secousses... comme ça peut s'terminer en bain de sang...

Les yeux, ils sont là car il y a utilité ; ben, le sexe fait partie de nos organes et c'est utile aussi.
Pour ne pas être hypocrite, il est inapproprié de penser qu'il y a des humains qui sont à part. Ils pourront prétendre et dire à ceux qui sont naïfs qu'ils ne ressentent aucun besoin sexuel mais on sait bien que ce n'est pas possible. Hommes, femmes on en est tous au même point.

Vous voyez, pourtant c'est un sujet qui doit être intime mais le fait d'avoir les mots amant et mari, il est difficile de ne pas mettre le mot sexe dans la conversation.

Et si avoir un amant ne veut forcément pas dire partager du sexe avec lui ? de même pour une maîtresse ?
(c'est à creuser !)

"Dieu nous scrute"... TOUS !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >