Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Port: Le jeune suspecté du meurtre d’Ivann devant le procureur ce matin

Le jeune Portois de 22 ans, suspecté d’avoir tiré sur [Ivann Kehal vendredi dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-Port-Ivann-abattu-par-balle-en-pleine-rue_a83801.html , est présenté ce matin devant le procureur de la République. Après une trentaine d’heures en garde à vue, l’homme nie toujours être impliqué dans le meurtre. Il y aurait néanmoins suffisamment d’éléments contre lui pour donner suite à une mise […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 avril 2015 à 10H19

Le jeune Portois de 22 ans, suspecté d’avoir tiré sur [Ivann Kehal vendredi dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-Port-Ivann-abattu-par-balle-en-pleine-rue_a83801.html , est présenté ce matin devant le procureur de la République. Après une trentaine d’heures en garde à vue, l’homme nie toujours être impliqué dans le meurtre. Il y aurait néanmoins suffisamment d’éléments contre lui pour donner suite à une mise en examen.

Il y a donc des chances que le parquet de Saint-Denis ouvre une information judiciaire et demande un placement en détention provisoire.

Selon le suspect, connu de la justice pour des délits mineurs, il ne connaissait pas la victime et était chez lui au moment du drame. Mais les indices et le fait qu’il ne puisse confirmer son alibi ne jouent pas en sa faveur.

Pour rappel, le corps de la victime franco-malgache a été retrouvé samedi matin sur un parking de l’avenue Rico-Capaye, touché au flanc gauche par un tir à bout portant.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique