MENU ZINFOS
Faits-divers

Le Port: Le harceleur de jeunes femmes interné


Par - Publié le Lundi 10 Février 2020 à 07:58 | Lu 13571 fois

Ses vidéos filmées en direct ont fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. On pouvait y voir ce Portois de 35 ans attendre "des petites beautés" à la gare routière du Port, puis interpeller des jeunes femmes avec insistance, avant de préciser à la caméra qu’il les préfère entre 14 et 19 ans.
 
Suite à ces vidéos, l’homme a été interpellé par la police puis placé en garde à vue. C’est là que les enquêteurs se sont aperçu qu’il ne semblait pas en pleine possession de ses moyens. Il a été interné sous contrainte dans un établissement de santé mentale, comme l’indique le Quotidien.


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Choupette le 10/02/2020 09:16

Très bien. Et surtout, oubliez-le dans cet établissement.

2.Posté par Gueulecabri le 10/02/2020 09:49 (depuis mobile)

Et surtout qu'il n'en sorte pas ! Tant c'est fou de voir autant de tarés déambuler dans les rues à la Réunion ! D'ailleurs il y en a une autre qui vient de tuer sa propre enfant tant les magistrats vivent sur une autre planète ! Quel laxisme !

3.Posté par julie jolie le 10/02/2020 10:42

pourtant ce n'est pas le seule a faire sa. faite votre travail et arrété aussi ceux qui ne ce film pas !

4.Posté par Ouech le 10/02/2020 11:36 (depuis mobile)

Dommage y aurait bien eu un autre gland pour le dégommé....parfois la nature fait bien les choses oui oui même a la reun....

5.Posté par Bertel de Vacoa le 10/02/2020 12:05

Nos jeunes filles sont en danger !!!

Il faut arrêter avec l'excuse de "C’est là que les enquêteurs se sont aperçu qu’il ne semblait pas en pleine possession de ses moyens."... encore du job bien rémunéré pour les "pepsichologues" et autres experts...

Il a pourtant un smartphone, sait filmer et utilise les réseaux sociaux !

IL EST donc EN PLEINE POSSESSION de ses moyens ! Castration chimique et définitivement retiré de la société... derrière de solides barreaux !

6.Posté par A la creole le 10/02/2020 14:43 (depuis mobile)

Lé vrai li t drague les filles et mi compren zot peur mais li la pas viol personne.
Boug la lé malade psycologiquement,moin mi espere que a l''espoir bana bana i va gagne soigne a li.na un peu serai prêt met un corde dans son coup.garde autour de zot

7.Posté par kraz le 10/02/2020 15:04

ils ont où les fameux policiers quand y'a de la casse ? quel bann comiques oui, pdt les gj rienk des kapons, attend tout brule et le peu casseurs/racailles s'en vont pour venir tranquille à la fin et montrer leurs présences.

8.Posté par leuskizo le 11/02/2020 01:26

En observant les commentaires ici et sur les réseaux sociaux, la psychiatrie a encore de beaux jours face à une stigmatisation de moutons guidés par l'ignorance et alimentés par les médias.
Il est fou parce qu'il exprime des mots qui font peur, ce sont ses maux à lui.
Ceux qui condamnent, insultent, souhaitent des castrations ou pire... Quelle raison les anime ? La folie est justement là, dans la haine, la peur et l'abrutissement de masse.
Il n'y a plus d'internement mais bien une hospitalisation.

Société de zombie.

9.Posté par tantine le 11/02/2020 14:06

entre 14 et 19 ans on n'est pas une jeune femme on est une jeune fille et jusqu'à 18 ans on est MINEUR !!! n'importe quoi !!

10.Posté par Ouais... le 11/02/2020 19:51 (depuis mobile)

C était visible qu il lui manquait deux trois tours, il est vrai que bon nombre de prédateurs ne se filment pas et qu ils sont proches d enfants jusqu a ce que...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes