Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Port: La reconstitution du meurtre de Prisca Sevaye peu claire

Le meurtrier présumé de Prisca Sevaye, Bénédict Déliron, 66 ans, a participé à la reconstitution du meurtre de la mère de famille de 36 ans, survenu il y a un an au Port, selon la presse écrite locale. L’homme a reproduit les gestes qui ont coûté la vie à la victime, poignardée dans son appartement […]

Ecrit par . – le mardi 04 novembre 2014 à 07H45

Le meurtrier présumé de Prisca Sevaye, Bénédict Déliron, 66 ans, a participé à la reconstitution du meurtre de la mère de famille de 36 ans, survenu il y a un an au Port, selon la presse écrite locale.

L’homme a reproduit les gestes qui ont coûté la vie à la victime, poignardée dans son appartement à la Rivière-des-Galets et qui avait ensuite pris refuge chez ses voisins. C’est en présence de la juge d’instruction, d’un magistrat du parquet et des avocats que Bénédict Déliron a expliqué qu’il se serait battu avec la femme après une dispute à propos d’argent avant de sortir un couteau et de la blesser au thorax et au flanc gauche.

Mais il n’évoque pas sa blessure à l’épaule, ni comment certaines projections de sang sont arrivées là. Un oubli volontaire ou la mémoire qui flanche après un an? Des questions se posent sur la préméditation de ses actes.

Le dossier d’homicide volontaire sera clos et l’affaire renvoyée devant la cour d’assises.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.