MENU ZINFOS
Economie

Le Port: La SEM La Halle des Manifestations placée en liquidation judiciaire


Par - Publié le Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:15 | Lu 3913 fois

Comme demandé par le mandataire judiciaire, la société d'économie mixte (SEM) la Halle des Manifestations du Port (Gem'Port) a été placée en liquidation judiciaire. 

Avec un passif de 1,8 million d'euros, la direction avait espoir de pouvoir présenter un plan de redressement pour pouvoir maintenir les activités, ce qui n'a pas été retenu par le tribunal. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par GIRONDIN le 15/11/2019 17:36

le président c'est qui ?

celui qui donnait des leçons d'économie à ARCELOR/MITTAL et à la SIB?

La dizaine de salariés n'habite pas Le Port? sinon pour le territoire ZERO chômeur……………….


question: ce vendredi 15 novembre, la mairie du Port annonce que la Halle des manifestations est placée en redressement judiciaire avec une poursuite d'activité autorisée jusqu'au 22 décembre 2019.

vrai ou faux?

2.Posté par Fred le 15/11/2019 20:16 (depuis mobile)

Moi ancien salarié, je trouve que c''est triste de voir disparaître un outil comme ca. d''autant que cela ramenait beaucoup gens a ce rencontré foire des mascareignes. Vraiment dommage un gros pincement au coeur et une pensée pour les salariés actuels.

3.Posté par DOGOUNET le 15/11/2019 21:38

OUKILE Lanzenier, zenfan Verges ? L'argent public, c'est fait pour être gaspillé au profit du nombril de ces gugusses. La hont ek la mok en tol pour les survivants !

4.Posté par arthur le 16/11/2019 05:13

il faut arrêter les délires et man
ipulations la Sem a été coulée bien avant l arrivée du directeur qui a tenu à flot le navire pour 3000euros mois pas de voiture pas de téléphone ni de voyages tout est vérifiable

5.Posté par Rémi FASSOL le 16/11/2019 10:04 (depuis mobile)

La décision du tribunal est regrettable pour les salariés en premier lieu qui depuis l arrivée du nouveau directeur s étaient remobilisés pour sauver leur outil de travail.

6.Posté par Rémi FASSOL le 16/11/2019 10:08 (depuis mobile)

c est aussi regrettable pour les portois car c est un outil de développement économique, culturel et d animation pour la Ville.et regrettable pour la Réunion car c est le seul lieu de cette dimension sur l ile. Fini la concurrence pour la nordev

7.Posté par CITOYEN le 16/11/2019 14:39

DISSOLUTION IMMÉDIATE DE TOUTES LES SEMS SANS DÉLAIS ET CONTRÔLE DE LA SITUATION FINANCIÈRE .

8.Posté par HUG le 17/11/2019 07:40

il faudrait responsabiliser financierement nos differents elus comme cela se fait pour d'autres metiers

on ne peut pas gaspiller l'argent des ciitoyens et jouer le gilet jaune pour tromper son monde

il faut changer nos loi

casier judiciaire vierge
amande qui correspond au minimum a montant detourne ou gaspille

9.Posté par TIK le 20/11/2019 06:47

SEM : société d'Economie Mixte !!!! une société qui vit en partie sur des fond public investis par la mairie du Port ! Mr le Procureur ouvrez les yeux et regardez le nombre de SEM ou de SPL qui ferment à l'aube de nouvelles élections municipales !!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes