MENU ZINFOS
Faits-divers

Le Port : Fructueuse opération de contrôle de police dans un débit de boisson


Les effectifs de la circonscription de sécurité publique (CSP) Le Port et de la CSP Saint Denis, assistés d’agents de la police municipale, ont procédé à une opération de contrôle d’un débit de boissons implanté dans un périmètre de super protection (à moins de 200 mètres d’une école) dans le centre-ville du Port ce jeudi 27 août 2020.

Par - Publié le Vendredi 28 Août 2020 à 10:12 | Lu 8934 fois

Crédit Photo FB Police Nationale de la Réunion
Crédit Photo FB Police Nationale de la Réunion
Au terme du contrôle piloté par les policiers du commissariat du Port, de nombreuses infractions ont été relevées.

Les marchandises objet des infractions relevées ont été saisies en vue de leur destruction ultérieure : boissons des 3ème groupe (bière, vin, champagne) et 4ème groupe (whisky, rhum, pastis, vodka), tabac à chicha.

A contrario, le personnel et les clients présents dans l’établissement étaient bien porteurs du masque de protection, en application de la réglementation en vigueur dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par TICOQ le 28/08/2020 12:23

Les mêmes contrôles devraient se dérouler aux abords de tous les établissements du secondaire. Vu ce qui traine devant les lycées et collèges, la pêche serait miraculeuse.

2.Posté par Mangue Piment le 28/08/2020 13:57

"A contrario, le personnel et les clients présents dans l’établissement étaient bien porteurs du masque de protection, en application de la réglementation en vigueur dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19."

Tout va bien alors ?! Allez, relaxe pour tout le monde et un pot pour fêter çà ! XD

3.Posté par Eliott le 28/08/2020 17:49

Faut vraiment être de fins limiers pour constater ce genre de grosse affaire !

4.Posté par Franck le 28/08/2020 22:50

La même chose sur la possession siouplé.. coté l ecole y vend l alcool...personne dis pas rien..c est un honte..sérieux...

5.Posté par popol le 29/08/2020 10:12

Il y a un en face du lycée Jean Perrin depuis 30 ans en plein centre ville personne ne dit rien, des camions bar devant les lycées il suffisait d' être ami avec le maire pour ouvrir

6.Posté par Eliott le 29/08/2020 13:23

La prohibition sur l'alcool c'est fini bande de nazes.
Le seul problème c'est de posséder une licence 4 qui n'est peut-être pas accordée si l'établissement est à proximité d'une école.

7.Posté par polo974 le 29/08/2020 21:12

J'imagine bien la destruction des bouteilles au commissariat...
À l'aide de decapsuleurs et autres tirebouchons...

8.Posté par A cause le 30/08/2020 08:42

Mme miranville..ou parle de transparence.. d d'honnêteté..dans out commune y en a plein.fais le tour des écoles et ou trouvera a 30 mètres l ecole verges...de moune y gagne pu passer parfois pour attrape marmaille l ecole...c est un vrai fléau..c est de out ressort mme la maire de faire respecte ca...dire c bien..faire c mieux

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes