MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le Port : Donnez-nous de la compétence


Par YOURI - Publié le Dimanche 24 Août 2014 à 20:45 | Lu 33 fois

Le Port : Donnez-nous de la compétence
Un vrai "maire" pour notre commune SVP
Le Port comme un bateau "fou"

Est-ce que l'on peut avoir une personne avec des compétences, et une équipe efficace.
Je suis un parent, un citoyen, un Portois , qui voyait dans cette campagne électorale "un cap vers le renouveau".
Comme je me suis trompé, après les fausses promesses, les mauvais exemples pire la manipulation pour récupérer la structure associative sportive du Port OMS, je pensais avoir tout vu mais non, là ce sont les associations qui commencent à en pâtir.

Menace sur les mises à disposition, sur les créneaux, et cela ce dit pour les structures du Port.
Menace sur le personnel communal, harcèlement , pression.
Vous aviez promis l'ouverture de la Maison du peuple, qu'en est il ? Rien sinon juste montrer patte blanche pour pouvoir entrer.
Le péri-scolaire pareil, entre une élue qui ne s'engage en rien et une équipe qui faisait l'éloge du Bafa on a vu le niveau de compétence voler très haut sur ce sujet.

Parler d’éducation populaire ne suffit pas encore faut-il savoir ce que cela veux dire.
Un élément comme la fermeture de passport, celui de l Adap a enflammé certains esprits, surtout ceux qui ont contribué au naufrages de ces derniers, voyais là un retour vengeresse. Donc il faut régler ces comptes au détriment des bénévoles, des enfants.

Vouloir effacer 43 ans de PCR, en enlevant  "le port sa mem mem" et dire que tout ce qui a été fait n'est pas bon tout est à jeter, je vous plains de tomber si bas, le meilleur gagnant est celui qui reconnaît le bienfait des autres et continue à avancer pour l’intérêt de la communauté.
Messieurs et mesdames de ce cap vers le renouveau, comment peut-on se dire Portois et agir ainsi si ce n'est que pour son intérêt propre. Vous vous dites élus du peuple, non il faut dire élus pour nous même, quand on fait appel à vous la réponse est "oui on voit , on vous rappelle" : mensonge voilà c'est tout ce que vous savez faire.

Les personnes qui n'ont pas de parole ne peuvent rien apporter aux autres car elles sont trop égoïstes et pas honnête pour cela, et d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils savent pourquoi ils sont là.
Les associations sont en souffrance à cause d'un tel comportement, n'attendez pas l'explosion sociale pour agir il sera trop tard. Les enfants, les jeunes de cette ville ont besoin de repères, cette année encore un collège de cette commune de trouve en REP +.
Mais je suis à l'ouest de tout cela, n'est ce pas messieurs et mesdames les élus vous qui avez une responsabilité qui ne semble pas vous préoccuper.
Le petit citoyen que je suis ne peut entrer dans ces hautes sphères qui vous sont réservées, où vous menez vos petites manigances.

Donc continuez, le peuple vous rappellera très très bientôt qui vous y a mis.

O.H



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes