MENU ZINFOS
Faits-divers

Le Port : Deux corps de femmes repêchés


Par A.D - Publié le Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:40 | Lu 20594 fois

Deux corps ont été repêchés ce mercredi après-midi au large du Port par la brigade nautique de gendarmerie. L'alerte a été donnée peu avant midi par un marin-pêcheur au large. Il venait d'apercevoir les corps en face de l'embouchure de la Rivière des Galets.

Il s'agirait de deux femmes, âgées respectivement d'une trentaine et d'une soixantaine d'années, selon des premières estimations visuelles. L'identification criminelle s'est rendue sur les quais de la darse du port ouest, dans l'enceinte de la Direction de la mer (DMSOI) où les corps ont été entreposés le temps des premiers constats.

Pour le moment, aucune piste n'est privilégiée. Difficile de savoir s'il s'agit de corps venant du large ou s'ils sont tombés d'une embarcation ou du rivage. Aucun signal de détresse en mer n'a en tout cas été reçu au Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage. L'enquête n'en est qu'à ses débuts, la priorité étant l'identification des victimes. Les corps ont été levés par les pompes funèbres à 18 heures.

L.G sur place







1.Posté par pipo le 18/10/2017 18:00

suicide,noyade,peste,requin,meurtre? Le mystère reste entier!

2.Posté par pourquoi tu es Pati le 18/10/2017 18:09

pkoi vous etes pati

3.Posté par jean claude payet le 18/10/2017 19:45

ouep sa pas l'air d'etre du pipo cette affaire la

4.Posté par françois BOCQUEE le 18/10/2017 20:31

On notera à toutes fins utiles que le cycle de marée était montant ce matin du 18/10 avec une amplitude d'environ 60 cm (nouvelle lune) et que le vent soufflait en rafale de nord-ouest.

5.Posté par bizarre ça le 18/10/2017 21:41

il y a 3 jours vers 18h40 j'ai vu, il me semble, ce que j'ai pris pour une fusée de détresse plein sud de st pierre, j'ai pas osé appelé le cross ne sachant pas quoi leur dire, j'éspére que cela n'a aucun rapport...

6.Posté par Choupette le 18/10/2017 21:45

4.Posté par françois BOCQUEE

Et ... ?

7.Posté par Véronique le 18/10/2017 22:03 (depuis mobile)

Les gens ont pu voir ce qui c''est passé mais ferme leurs bouches pas normal je connais cette endroit et c''est à la vue de tout le monde bizarre c''est pas clair tout sa ...
Soudainement on jette son corps big LOL

8.Posté par RIP le 19/10/2017 06:23

On ignore ce qu'il s'est passé, donc on ne peut rien dire.

Mais je note qu'en à peine un mois on a retrouvé un corps flottant près du bord ou près du rivage (dans le sud, à Saint-Pierre, à Sainte-Marie ou Saint-Denis je ne sais plus).

Probablement coïncidences et sans lien.

Mais là, 2 personnes ensemble, c'est étonnant.

RIP et condoléances à la ou aux familles et proches.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes