MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Port: Des pressions exercées par huit personnes qui réclament des renouvellements de contrats auprès de l’association AGIDESU


- Publié le Jeudi 6 Mars 2014 à 10:42 | Lu 380 fois

Le Port: Des pressions exercées par huit personnes qui réclament des renouvellements de contrats auprès de l’association AGIDESU
Communiqué de la Ville du Port: 

Une fois de plus, des pressions sont exercées par huit personnes qui réclament des renouvellements de contrats auprès de l’association AGIDESU, proférant même diverses menaces. Aujourd’hui, ces personnes ont dans un premier temps fait stopper le travail d’une équipe municipale, menaçant de s’accaparer leurs outils. Elles ont ensuite occupé la mairie annexe de la ZUP, entravant le travail des agents communaux et perturbant le service à la population durant tout l’après-midi.
 
Malgré les efforts continus de médiation et d’accompagnement entrepris dès le début et maintenus notamment par la commune dans le cadre d’un partenariat avec la MIO, le Pôle emploi et les services du conseil général, il apparaît que ces quelques personnes persistent dans une attitude vindicative assortie de menaces.
 
Elles ont pourtant bénéficié de contrats aidés (6 mois) dès février 2013 et d’un renouvellement de 6 mois supplémentaires en septembre 2013. Dans ces conditions, leur octroyer un nouveau contrat n’est pas envisageable. En conséquence, l’AGIDESU a pris la décision de ne pas reconduire ces contrats.
 
Compte-tenu de la précarité et de la détresse qui touchent de nombreuses familles, la Ville du Port, pour sa part, a toujours eu à cœur de répartir les contrats de manière équitable, en évitant qu’ils bénéficient aux mêmes. C’est pourquoi aujourd’hui d’autres demandeurs doivent bénéficier de ces contrats ; ce sont également des personnes en difficultés sociales qui ont, elles aussi, grand besoin de la bouffée d’oxygène que leur apporteront ces emplois.




1.Posté par zarlor le 06/03/2014 13:09

qui sa la faute si tout sa arrive?

2.Posté par Martin le 06/03/2014 21:49

Bla bla bla . Vous récoltez ce vous aviez semé

3.Posté par Lune le 11/03/2014 21:44

Communiqué de la ville du PORT : La question que je me pose. Ces huit personnes sont eux aussi dans la précarité, alors stop aux mensonges. Nous faire croire que vous pensez à la population, c’est de la foutaise. A la veille d’une élection municipale, il ne faut pas renouveler des contrats pour pouvoir donner a d’autre qui vont voter pour vous. Vous achetez les voix des électeurs. Impossible de croire que toutes ces manipulations n’ont qu’un seul but assurer la victoire de votre poulain Monsieur le MAIRE. Bien fait pour vous. Moi je dis que la population doit manifester son mécontentent aux urnes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes