Faits-divers

Le Port: Coups de couteau dans le bar chez Leconstant

Lundi 6 Novembre 2017 - 07:37

Philippe Rangama sera déféré devant le tribunal de Champ fleuri ce lundi après-midi. Une information judiciaire pour tentative d'homicide risque d'être ouverte contre lui, informe le Journal de l'Ile. Samedi soir au Port, vers 20 heures, il a porté trois coups de couteau à une personne venue "provoquer", selon la version donnée sur les réseaux sociaux par Didier Leconstant, plus connu sous son pseudo "Monsieur Bam".

Sanctionné administrativement depuis plusieurs mois suite à des infractions diverses, le bar situé au Port, est actuellement géré par la belle-mère de Didier Leconstant. C'est dans ce bar que la scène a eu lieu samedi soir. 

Le client "désordeur" comme le clame M. Bam dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, est venu slalomer entre les tables et provoquer les nouveaux gérants, toujours selon Didier Leconstant. La victime, transportée vers le CHU de Bellepierre après avoir été blessée sur le flanc, devra livrer sa version des faits après son rétablissement. 

L'auteur des coups de couteau dit regretter son geste mais maintient avoir été provoqué dans son établissement. Le passé de Philippe Rangama ne plaide pas en sa faveur. Selon une source proche de l'enquête, affirme le Journal de l'Ile, il aurait été impliqué dans une affaire de tentative de meurtre en métropole.
Zinfos974
Lu 3925 fois



1.Posté par Tssss le 06/11/2017 07:21

Un ramassis de racailles tsss !!!

2.Posté par specialized le 06/11/2017 07:32 (depuis mobile)

Tous ses drames font parti du quotidien de l île de la reunion maintenant il sera impossible de revenir en arrière comme avant ou cette île étais prisé de tous bord pour son vivre ensemble et son cadre de vie...

3.Posté par Sans armes le 06/11/2017 08:40

Déjà, se promener avec un couteau sur soi est interdit par la loi.

En plus, ça révèle des intentions malveillantes.

Donc, cet individu est un délinquant et il est potentiellement dangereux.Provocation ou pas

4.Posté par cmoin le 06/11/2017 09:38

Foutez les tous en prison.

5.Posté par Le renyoné le 06/11/2017 10:29 (depuis mobile)

M. Leconstant devrait se presenter au poste de conseiller general sur le Port afin de pouvoir agir dans l interet des renyoné.Est il vrai que la personne blessée travaille pour le maire du port?ou etait la police? Sur le bord des route. Lol.

6.Posté par Nounours le 06/11/2017 11:11 (depuis mobile)

La réunion koméla la fine ariv parey en France enfin kréol fine conm zorey zot lé offusqué pars ke la totoche in coup d''kouto té sa lo port sa té lé pas conm si zot i découv à pén lo ville la la tou

zou été cho la bas ley conm kartié saudron st''ni

7.Posté par Charlie le 06/11/2017 18:49 (depuis mobile)

Aller bam Dan ki


8.Posté par ThierryMassicot le 06/11/2017 19:55

Non mais ce matin, on m'avait dit que c'était le beauf de Bam qui avait été blessé par lame....Ben non a priori, c'est le beauf, serveur, qui a asséner 3 coups de chlasse, à un tocard, beurré! Putain mais c'est l'Auberge Rouge" ce troquet!....Un coupe gorge...de toute façon avec le pseudo patron qui via ses vidéos convoque, harangue les gosses et les tebês à sa cause...perdue....Et en même temps, si M tak tak trankil n'était pas tout à fait ce qu'il prétend être????....Et si M. Bam n'était pas si éloigné de la "Loi"....Et si M.Bam était juste l'idiot utile, qu'il joue ce rôle en toute complicité, avec zèle pour le Maire du Port. M.Hoarau???? Moi j'dis ça, j' dis rien....Juste une idée, une idée comme ça qui m'est venue...........

9.Posté par Hjh le 06/11/2017 20:22 (depuis mobile)

Trop tard fallait passe à li une gifle pour oui pour un non ou trappe les armes fallait réfléchie avant'' garde ou sang froid maintenant ou regrette pour un propriétaire d''un bar ou pas fort!!!!!

10.Posté par Bah c''est moi le 07/11/2017 03:25 (depuis mobile)

Ou va le monde

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter