MENU ZINFOS
Politique

Le Port: Après le décès de Paulette Adois Lacpatia, Fayzal Ahmed-Vali élu premier adjoint


Par N.P - Publié le Mercredi 27 Juin 2018 à 10:39 | Lu 1636 fois

Romuald Tanguy, Fayzal Ahmed-Vali, Olivier Hoarau et Wilfrid Cerveaux (Photo : Page facebook Ville du Port)
Romuald Tanguy, Fayzal Ahmed-Vali, Olivier Hoarau et Wilfrid Cerveaux (Photo : Page facebook Ville du Port)
Le conseil municipal du Port s’est réuni ce mardi en session extraordinaire pour installer un nouveau conseiller municipal et procéder au remplacement du poste vacant de premier adjoint au maire, occupé par Paulette Adois Lacpatia. Une minute de silence a été observée en début de séance pour la première adjointe récemment décédée.

C'est Fayzal Ahmed-Vali (54ans) qui a été élu premier adjoint à la majorité des voix. Il était depuis mars 2014 le 6ème adjoint en charge de l’économie et du centre-ville. L’ancien commerçant portois a été vice-président et ensuite trésorier de la CCIR durant 9 ans et président de l’association des commerçants du Port (ACP).
 
Wilfrid Cerveaux, entrepreneur (39 ans), jusqu’à présent conseiller municipal, est désormais 11ème adjoint. Il aura en charge la mise en œuvre de la régie de quartier et l’animation de proximité. 

Le nouvel entrant au conseil municipal est Romuald Tanguy (36 ans), élu sur la liste "Cap vers le renouveau" et employé du BTP.




1.Posté par 1portois le 27/06/2018 21:33

où sont les femmes ?

2.Posté par Bab'sou le 28/06/2018 06:51 (depuis mobile)

Ben justement! ou sont les femmes?? Kom dit @1.portois

3.Posté par lé pas normal le 28/06/2018 07:33

ADOIS est morte mes condoléances ,mais ou est la parité mr le maire, des copinages camarades?Cest une femme qui devrait remplacer paullette? Ben ça alors ? IL n'y avait pas un seul élu de la majorité pour défendre la loi sur la parité au sein ce conseil municipale ,quoi huguette BELLO I DIT LA.................si c'était une autre municipalité qui bafouait cette loi sur la parité ben ,elle faisait un tapage médiatique . Je pense au port il y a une majorité boeuf vole (OUI). Regarde a st louis une adjointe n'était pas d'accord au sein de sa majorité et a dénonçer

4.Posté par DICKTAT le 28/06/2018 07:41

ou est l'opposition portoise pour dénonçer cette mascarade par voie médiatique ,ou est la parité?Pourtant huguette bello a voter cette loi a l'assemnlée nationale , de toute façon quand se sont ses amis de son parti politique ,elle se la ferme ,bouche cousu.

5.Posté par piment kraze le 28/06/2018 12:10

Et la parité Monsieur le Maire? La le maire se retrouve encadré par ses gros bras: c'est l'image que ça donne

6.Posté par Monique depite le 28/06/2018 14:44 (depuis mobile)

MAIS OU ET LA PARITE.....TRISTRE POUR MME MAHE ET JASMINE BETON ET LES AUTRES...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes