Politique

Le Port: Après le décès de Paulette Adois Lacpatia, Fayzal Ahmed-Vali élu premier adjoint

Mercredi 27 Juin 2018 - 10:39

Romuald Tanguy, Fayzal Ahmed-Vali, Olivier Hoarau et Wilfrid Cerveaux (Photo : Page facebook Ville du Port)
Romuald Tanguy, Fayzal Ahmed-Vali, Olivier Hoarau et Wilfrid Cerveaux (Photo : Page facebook Ville du Port)
Le conseil municipal du Port s’est réuni ce mardi en session extraordinaire pour installer un nouveau conseiller municipal et procéder au remplacement du poste vacant de premier adjoint au maire, occupé par Paulette Adois Lacpatia. Une minute de silence a été observée en début de séance pour la première adjointe récemment décédée.

C'est Fayzal Ahmed-Vali (54ans) qui a été élu premier adjoint à la majorité des voix. Il était depuis mars 2014 le 6ème adjoint en charge de l’économie et du centre-ville. L’ancien commerçant portois a été vice-président et ensuite trésorier de la CCIR durant 9 ans et président de l’association des commerçants du Port (ACP).
 
Wilfrid Cerveaux, entrepreneur (39 ans), jusqu’à présent conseiller municipal, est désormais 11ème adjoint. Il aura en charge la mise en œuvre de la régie de quartier et l’animation de proximité. 

Le nouvel entrant au conseil municipal est Romuald Tanguy (36 ans), élu sur la liste "Cap vers le renouveau" et employé du BTP.
N.P
Lu 1409 fois



1.Posté par 1portois le 27/06/2018 21:33

où sont les femmes ?

2.Posté par Bab'sou le 28/06/2018 06:51 (depuis mobile)

Ben justement! ou sont les femmes?? Kom dit @1.portois

3.Posté par lé pas normal le 28/06/2018 07:33

ADOIS est morte mes condoléances ,mais ou est la parité mr le maire, des copinages camarades?Cest une femme qui devrait remplacer paullette? Ben ça alors ? IL n'y avait pas un seul élu de la majorité pour défendre la loi sur la parité au sein ce conseil municipale ,quoi huguette BELLO I DIT LA.................si c'était une autre municipalité qui bafouait cette loi sur la parité ben ,elle faisait un tapage médiatique . Je pense au port il y a une majorité boeuf vole (OUI). Regarde a st louis une adjointe n'était pas d'accord au sein de sa majorité et a dénonçer

4.Posté par DICKTAT le 28/06/2018 07:41

ou est l'opposition portoise pour dénonçer cette mascarade par voie médiatique ,ou est la parité?Pourtant huguette bello a voter cette loi a l'assemnlée nationale , de toute façon quand se sont ses amis de son parti politique ,elle se la ferme ,bouche cousu.

5.Posté par piment kraze le 28/06/2018 12:10

Et la parité Monsieur le Maire? La le maire se retrouve encadré par ses gros bras: c'est l'image que ça donne

6.Posté par Monique depite le 28/06/2018 14:44 (depuis mobile)

MAIS OU ET LA PARITE.....TRISTRE POUR MME MAHE ET JASMINE BETON ET LES AUTRES...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >