Revenir à la rubrique : Economie

Le Port: 45 nouveaux magasins pour Cap Sacré-Cœur, nouvelle destination shopping phare

Ce sera désormais une destination shopping majeure de l’île. Mercialys finalise l’extension majeure de son centre commercial Cap Sacré-Cœur, au Port, dont l’inauguration aura lieu le 6 novembre prochain. L’occasion de moderniser l’ensemble du centre commercial historique, avec de nouveaux espaces de vie et d’animations culturelles, un parking rénové et la construction d’un parking silo […]

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 02 octobre 2018 à 10H11
Ce sera désormais une destination shopping majeure de l’île. Mercialys finalise l’extension majeure de son centre commercial Cap Sacré-Cœur, au Port, dont l’inauguration aura lieu le 6 novembre prochain. L’occasion de moderniser l’ensemble du centre commercial historique, avec de nouveaux espaces de vie et d’animations culturelles, un parking rénové et la construction d’un parking silo végétalisé de 550 places.

« Cap Sacré-Cœur bénéficiera d’un éco-système digital puissant visant à la fois à améliorer la visibilité du site dans une optique multi-canal, mais également à simplifier la préparation et la visite des clients », indique la société experte dans la gestion, la transformation et la valorisation des centres commerciaux.

2ème plus grand centre commercial de l’océan indien 

D’une surface de 9 200 m2, l’extension qui ouvrira le 6 novembre prochain accueille 45 nouveaux magasins, dont 5 moyennes surfaces. Les Réunionnais pourront y retrouver plus d’une quarantaine d’enseignes nationales et internationales, certaines étant implantés pour la première fois à La Réunion.

A découvrir notamment, les marques suisses Nespresso et Tally Weijl (prêt-à-porter), l’enseigne polonaise Inglot cosmetics, les marques turques Flormar (cosmétiques) et Koton (prêt-à-porter), les espagnols Muy Mucho (décoration) et Springfield (prêt-à-porter), les danois Jack & Jones, Vero Moda et Pandora, les américains MAC et Levi’s, l’enseigne portugaise Parfois et également, Bonobo, Undiz, Rouge Gorge, American Vintage, Palais des Thés, ID kids, La Fée Maraboutée, Courir et Columbus Café. 

Courant 2019, l’expansion du centre Cap Sacré-Cœur se poursuivra avec l’ouverture d’un food court, d’un village de restauration extérieur et d’un retail park, représentant 5 300 m2 de surface locative supplémentaire, précise Mercialys, soulignant qu’à ce titre, Cap Sacré Cœur deviendra « le deuxième plus grand centre commercial de l’océan Indien », avec plus de 100 boutiques et restaurants, 7 moyennes surfaces sur 42 500 m2 de surface locative. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dérogation pour les produits de construction : « Une victoire écologique et sociale » pour Gaillard et Ratenon

Dans un communiqué, les députés Jean Hugues Ratenon et Perceval Gaillard saluent la décision du Parlement européen d’autoriser La Réunion et les autres territoires ultramarins à importer des produits de construction de pays tiers sans marquage CE. Une mesure permettant de réduire les coûts pour les entreprises et les consommateurs, tout en réduisant l’impact écologique associé au transport.

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.