Revenir à la rubrique : Société

Le Père Noël peut vraiment être… une ordure!

Comme pour le film de Jean-Marie Poiré, « Le Père Noël est une ordure« , le 25 décembre peut très mal se passer ou bien complètement déraper. Il est de notoriété publique que le Père Noël n’existe pas… oups pardon les enfants si vous lisez ces quelques lignes… Et comme le Père Noël est une ordure, pourquoi […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 décembre 2011 à 12H00

Comme pour le film de Jean-Marie Poiré, « Le Père Noël est une ordure« , le 25 décembre peut très mal se passer ou bien complètement déraper. Il est de notoriété publique que le Père Noël n’existe pas… oups pardon les enfants si vous lisez ces quelques lignes…

Et comme le Père Noël est une ordure, pourquoi ne pas offrir des cadeaux « pourris » à nos enfants ? C’est une idée qui a germé dans la tête de deux comparses américains… on peut l’accorder, avec un humour bien à eux ! Ces derniers ont exhorté leurs amis à faire de même : Distribuer des cadeaux de Noël horribles à leurs enfants quelques jours avant le 25 décembre. Et le résultat est pour le moins stupéfiant !

Entre la banane pourrie et la bouteille de soda à moitié entamée, les enfants réagissent différemment face à cette situation pour le moins inattendue. Une petite fille va manger la banane quand un autre enfant va littéralement balancer à son père : « Je te hais !« . Ingrat va… (Voir la vidéo)

Dans le genre terrible aussi, les pires cadeaux de Noël que l’on déballe avec un grand sourire tout en se demandant pourquoi nous avoir offert une telle horreur ! Plusieurs sites sur le net se font une joie de faire un « condensé » des pires cadeaux de l’humanité. Plusieurs témoignages font froid dans le dos : « J’ai eu un gadget de mon menu Quick comme cadeau« , « Une cassette audio d’un accordéoniste au nom imprononçable alors que j’ai 14 ans. Merci à ma tante » ou encore « ma marraine m’a offert un ballon de baudruche joliment orné du logo de La Poste, même pas gonflé« … Après il faut savoir démasquer le vrai témoignage du faux.

Un peu de culture ? En ce moment, une exposition fort intéressante se passe à Bruxelles, en Belgique, où le musée d’art fantastique propose à ses visiteurs une expédition des plus insolites, avec plein de cadeaux terrifiants offerts par le pire des Père Noël. « Sapins de crânes, crèche de l’horreur… une visite de l’angoisse qui se fera au rythme des cris abominables d’animaux et de monstres et non de chants de Noël« , explique le site du musée.

Sinon on peut toujours se rabattre sur le film de Jean-Marie Poiré, « Le Père Noël est une ordure » ou bien encore « Bad Santa » de Terry Zwigoff…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.