Zot Zinfos

Le Parti de Gauche soutient Loulou au Port

Vendredi 21 Mars 2014 - 14:38

Le Parti de Gauche soutient Loulou au Port
Le Parti de Gauche à La Réunion tient à apporter son soutien plein et entier au candidat du PCR, Henri Hippolyte, pour l’élection municipale au Port. Au regard de l’héritage historique des communistes dans cette ville, du bilan positif de la précédente majorité et de la campagne dynamique menée par « Loulou » et son équipe, il nous paraît évident et naturel de soutenir cette liste.

Dans un contexte national d’austérité et de casse sociale sans précédent, nous avons toute confiance en l’équipe municipale réunie autour de « Loulou » pour qu’elle continue à développer la ville du « sa mém mém » et qu’elle accentue la solidarité envers les Portoises et les Portois. 

C’est donc en toute fidélité avec notre ligne politique autonome, et dans le respect des valeurs solidaires et écosocialistes du Parti de Gauche, que nous appelons la population à voter dès le dimanche 23 Mars en faveur du meilleur candidat pour la Ville du Port : Henri Hippolyte !

Le Port nout combat nout fierté !
Lu 529 fois




1.Posté par Phénix97420"..fier d''''être Portois et pour la réunion" le 21/03/2014 15:54

Mddrrr!!C'est quoi cette fumisterie??Le Parti de Gauche???A part le PLR, depuis quand existe-il d'autre parti de gauche au Port??..Qui plus est un soutient anonyme!!

2.Posté par alfred le 21/03/2014 16:43

Le Parti de gauche, dont le secrétaire national est jean luc Mélenchon a une légitimité politique et idéologique incontestable.
ce n'est pas le cas du groupuscule PLR qui n'a qu'a peine 18 mois d'existence et qui se réduit à être un fan club d'hugutte bello

et puis au port nou connais le PCR, nous connais pas plr

3.Posté par Phénix97420 le 21/03/2014 17:21

@alfred: De quel PCR vous parlez là??Celui qui soutien à demi mots des ténors la Droite locale (Sinimalé,TAK,Robert T) et qui n'hésite pas à s'allier en catimini avec la candidate de droite au Port parce qu'il n'a plus de fan club??Tous les Portois savent que le nouveau parti UMPCR est né de cette union masquée.Et ils n'ont rien caché dans les débats télévisés(Port et St-Paul)..Dans les meetings c'est la magie qui opère car tout à coup les ennemis de toujours ont enterré la hache de guerre..En mettant en oeuvre la stratégie de meute pour encercler leur adversaire commun, ils confondent politique et mathématique!18 mois..18 jours ou 18 ans..là n'est pas le souci!!C'est (ndlr)"la véritable légitimité politique et idéologique" qui compte!!et puis au Port nou connais dynastie, familiocratie, suprématie, nous connais pu le (vrai)PCR!!..Place au PLR astèr!!

4.Posté par Tonton le 24/03/2014 17:09

au Monsieur (ou la Madame) qui se cache derrière la façade du 'soit disant' Parti de Gauche:

Les Portois vous ont déjà répondu hier. Je doute quand même, que vous l'avez compris.
On se retrouve, ici zur zinfos, ou au prochaines éléctions.....

5.Posté par Morts de faim le 25/03/2014 08:57

Qu'est-ce que certains ne seraient pas prêts à dire ou faire pour essayer de montrer qu'ils existent, dans l'espoir de gagner quelques miettes de pain ! A mourir de rire !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >