Revenir à la rubrique : Culture

Le « Palaxa Master Klub », le nouveau rendez-vous électro du chef-lieu

C’est une première. Une première édition d’abord, le « Palaxa Master Klub » est un nouveau rendez-vous électro dans le chef-lieu. Et puis, une première collaboration entre un Festival, Les Electropicales, et la salle dionysienne, le Palaxa. Les organisateurs des Electropicales et le Palaxa proposent, en une soirée, une sorte de « laboratoire électronique » sud-africain-réunionnais-métro avec un esprit […]

Ecrit par . – le jeudi 17 janvier 2013 à 17H26

C’est une première. Une première édition d’abord, le « Palaxa Master Klub » est un nouveau rendez-vous électro dans le chef-lieu. Et puis, une première collaboration entre un Festival, Les Electropicales, et la salle dionysienne, le Palaxa.

Les organisateurs des Electropicales et le Palaxa proposent, en une soirée, une sorte de « laboratoire électronique » sud-africain-réunionnais-métro avec un esprit très « sound system ». Du reggae à l’électro, les sonorités devraient en ravir plus d’un. D’ailleurs, déjà plus de la moitié des places a été vendue… il va falloir se dépêcher pour être présent le 19 janvier !

Côté plateau, comptez sur le désormais réputé groupe local « Key Faya Sound System », la sud-africaine Funafuji, et les artistes de métropole qu’on ne présente plus dans les clubs, Stand High fat Pupa Jim et Dub-4 fat Soom T.

La pré-vente est gérée à 8 euros sur monticket. re et l’entrée sera de 10 euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.