Revenir à la rubrique : Sport

Le PSG « version Qatar » officialise ses trois premières recrues

  Après quelques semaines de tatonnements, le nouveau PSG semble enfin en ordre de marche. Leonardo, le nouveau directeur sportif du club parisien, a présenté cet après-midi au Parc des Princes trois recrues d’un coup : Jérémy Menez, Milan Bisevac et Blaise Matuidi. Le joueur de l’AS Roma, international français (5 séléctions), est le premier […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 25 juillet 2011 à 17H22

 

Après quelques semaines de tatonnements, le nouveau PSG semble enfin en ordre de marche. Leonardo, le nouveau directeur sportif du club parisien, a présenté cet après-midi au Parc des Princes trois recrues d’un coup : Jérémy Menez, Milan Bisevac et Blaise Matuidi.

Le joueur de l’AS Roma, international français (5 séléctions), est le premier gros coup de ce PSG nouvelle génération. Il revient en France pour 8 millions d’euros, plus un million d’euros en bonus en cas de qualification du club en Ligue des Champions, et un contrat de trois ans. Une belle affaire pour le PSG qui recrute là un grand espoir du football français. Agé de 24 ans et originaire de la banlieue parisienne (Essonne), le milieu offensif sera amené à occuper le côté droit du milieu parisien.

Milieu défensif, Blaise Matuidi est également un espoir du foot français. Le désormais ancien joueur de l’AS Saint-Etienne possède trois sélection en équipe de France. Agé de 24 ans, il s’engage pour quatre ans avec le PSG et contre une indemnité de plus de 10 millions d’euros.

Annoncé également présent pour cette conférence de presse, Milan Bisevac était finalement absent. Mais le défenseur central de Valenciennes, réclamé depuis plus d’un an par Antoine Kombouaré, s’est finalement aussi engagé avec le club parisien.

Le recutement du club de la capitale ne devrait pas s’arrêter là. Les propriétaires qataris souhaitent à tout prix ramener dès cette année une star internationale au Parc des Princes. Après des noms brésiliens en cascade, c’est au tour de l’argentin Javier Pastore d’être ciblé. Seulement pour un joueur de ce calibre, Paris devra débourser au moins 40 millions d’euros… et faire face à la concurrence de Chelsea.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.