Sport

Le PSG se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions

Jeudi 10 Mars 2016 - 09:15

Le Paris Saint-Germain s'est de nouveau imposé 2 buts à 1 face à Chelsea. Score identique à celui du match aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

Le PSG devient par la même occasion la bête noire de Chelsea, éliminé au même stade de la compétition pour la deuxième année.

Les Parisiens ont rapidement ouvert la marque. Adrien Rabiot n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les filets sur une passe lumineuse de Zlatan Ibrahimovic à la 16'.

L'incontournable Diego Costa, attaquant du club londonien, redonnait espoir aux Blues à la 27ème minute, sur un crochet suivi d'une frappe qui a mis le défenseur Thiago Silva dans le vent. A la pause, le score était de parité mais c'était bien Paris qui était qualifié (3-2 sur l'ensemble des deux matches).

A la 67' minute, le PSG, dernier représentant français en coupe d'europe, se mettait définitivement à l'abri grâce à l'inévitable Ibra, parfaitement servi par le non moins talentueux Di Maria. Avec deux buts marqués à l'extérieur, le Paris Saint-Germain avait déjà son ticket pour les quarts.

Lu 502 fois




1.Posté par SEVERIN le 10/03/2016 11:39

La pression était forte,il avait intérêt a gagner AL Khelaifî leur a demander de faire le JIHAD AVEC LE BALLON,mourir sur le terrain.Non mais,il gaspille pas son pognon pour rien ce Cheikh du QUATAR,il est pas pote avec la SARKROTTE pour les beaux yeux du PSG.Il faut qu'il récupère son investissement par
dix.Mais d'ici là,ils seront éliminé,la finale serait pas pour eux,in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie