MENU ZINFOS
Sport

Le PSG se qualifie pour la demi-finale de la Ligue des Champions


Le Paris Saint-Germain s'est qualifié mercredi soir à Lisbonne pour la demi-finale de la Ligue des Champions. Menés pendant 89 minutes, les Parisiens ont su trouver les resources pour renverser, dans les dernières minutes, une brillante équipe de l'Atalanta. Les Parisiens fêtaient, jour pour jour, le cinquantième anniversaire du club. C'est la deuxième participation dans l'histoire du club de la capitale à ce niveau de la compétition.

Par - Publié le Jeudi 13 Août 2020 à 09:54 | Lu 1617 fois

Crédit Photo FB PSG Officiel
Crédit Photo FB PSG Officiel
Cette année, crise sanitaire oblige, l'UEFA a décidé de mettre en place une formule inédite : Le Final 8. En lieu et place des matchs allers-retours classiques, les rencontrent se déroulent sur un lieu unique, Lisbonne, sur un match unique. C'était, selon l'instance du football européen, la seule et unique façon de terminer la compétition en raison des retards liés à la Covid-19.

Mené au score dès la 27e minute sur un but de Pasalic pour l'Atalanta, le PSG s'est fait peur ce mercredi soir à Lisbonne en quart de finale de la Ligue des Champions. La fameuse "Remontada" contre Barcelone toujours dans le têtes parisiennes, les joueurs parisiens ont attendu la 89e minute pour égaliser grâce à un coaching gagnant de Tomas Tuchel. Après avoir lancé MBappé à l'heure de jeu, l'entraîneur allemand a lancé Éric Maxim Chupo-Moting à 10 minutes de la fin du temps réglementaire. 

L'attaquant parisien, dont le contrat ne sera pas renouvelé à l'issue de la compétition, a su bousculer la défense italienne. Avec une occasion de la tête à la 86e minute, il participe activement au but de l'égalisation à la 90e pour finir par le but de la victoire dans le temps additionnel à la 93e minute. Les Parisiens ont souffert mais assurent l'essentiel en se qualifiant pour la deuxième fois de leur histoire pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Neymar a été désigné "homme du match" en raison de sa brillante prestation.

Le Brésilien a également fait montre d'une grande classe en offrant son trophée de meilleur joueur du match à son coéquipier héroïque Éric Maxim Chupo-Moting. Le PSG a rendez-vous mardi prochain 18 août pour la demi-finale contre l'Atlético Madrid ou le RB Leiptzig. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Undertaker le 13/08/2020 11:42

Le quatar saint Germain...
Mdr les supporters de c club

2.Posté par Comm ou niké le 13/08/2020 11:51

lu ailleurs :
"Hier soir, sur les Champs-Élysées, suite à la victoire … de leur club préféré en Ligue de Champions, ils ont défilé en masse, sans distances de sécurité ni masques. Qu’a fait la police, si prompte à verbaliser les honnêtes gens? Rien.

Pourquoi? Parce que le PSG a l’immense honneur d’être le club préféré de toutes les racailles de la région parisienne. Et que leur demander de respecter la loi, c’est forcément provoquer une émeute en plein Paris. Alors, l’État baisse gentiment les bras et regarde par terre pour ne rien voir."

Qu'est-ce que ça va être s'ils sont qualifiés pour la finale ?
S'ils gagnent la finale ? Ou même s'ils la perdent ?

Il aurait peut-être mieux valu que l'Atalanta gagne hier soir ...

3.Posté par Laurent le 13/08/2020 13:08

Tiens , tiens , pas de commentaire de la part des supporters marseillais

4.Posté par LAMPION le 13/08/2020 16:34

Poste 3.
PSG QUATAR
MARSEILLE RICAIN
MONACO RUSSE.
Le VIN DE BORDEAUX CHINOIS
Le FRANCAIS il lui reste sa baguette et son camembert

5.Posté par Laurent le 13/08/2020 20:24

Lampion 😂😂😂 que voulez vous , c'est comme ça

6.Posté par Laurent le 13/08/2020 20:25

Ah oui lampion , ça m'étonnerait que tout ce que vous mangez et achetez est français !!!! Arrêtez votre hypocrisie

7.Posté par LAMPION le 14/08/2020 06:51

POSTE 6 LAURENT.
Attention à l' Alzheimer.: Mon professeur de math disait: Ce n'est pas la peine de tortiller du cul pour chier droit.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes