Sport

Le PSG s'offre Marquinhos, "le nouveau Thiago Silva"

Samedi 20 Juillet 2013 - 07:51

Le PSG s'offre Marquinhos, "le nouveau Thiago Silva"
Le défenseur brésilien Marquinhos a signé au PSG pour cinq ans. L'ancien joueur de l'AS Roma, âgé de 19 ans, est la troisième recrue du club parisien après Cavani et Digne.

"Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Paris Saint-Germain qui a vu tant de joueurs brésiliens marquer son histoire, s'est félicité le nouveau n°5 parisien, qui rejoint ses compatriotes Thiago Silva, Alex, Maxwell, Lucas Moura et Thiago Motta dans la capitale.Je vais tout faire pour continuer cette tradition, écrire à mon tour certaines des plus belles pages du Club. Le Paris Saint-Germain va me permettre de progresser aux côtés de joueurs exceptionnels, avec le désir de gagner des trophées et le coeur des supporters".

Le coût du transfert est de 31,4 millions d'euros. Le joueur, surnommé le "Monument" en Italie, n'a pourtant que 36 matches professionnels dans les jambes... Mais Marquinhos, très talentueux, est considéré comme le nouveau Thiago Silva. Avec Sakho, Thiago Silva, Alex et désormais Marquinhos, la concurrence s'annonce rude en défense centrale. Le PSG de Laurent Blanc souhaiterait désormais renforcer son milieu de terrain.
Lu 516 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >