Sport

Le PSG s'envole, Ibra inscrit un triplé

Dimanche 10 Novembre 2013 - 07:01

Le PSG s'envole, Ibra inscrit un triplé
Le Paris Saint-Germain s'est imposé (3-1) contre Nice, hier au Parc des Princes. Les champions de France ont dominé les Aiglons grâce à un Zlatan Ibrahimovic des grands soirs, auteur d'un triplé. Les Parisiens caracolent en tête avec 31 points et sont donc toujours invaincus cette saison en championnat.

Dans les autres matchs, Lille n'a pu faire mieux que match nul contre Guingamp, surprenant promu (0-0). Les Lillois restent deuxièmes, à quatre point du PSG et avec un petit point d'avance sur Monaco, troisième.

Match nul et vierge également entre Lorient et Reims (0-0). Dans les autres rencontres, Bastia a dominé Rennes grâce à un but de Gianni Bruno (1-0).

Toulouse a fait match nul contre Ajaccio (1-1), qui jouait pour la première fois sans Fabrizio Ravanelli, le coach ayant été limogé le week-end dernier. Les buts ont été inscrits par Sylla pour le TFC et Lasne pour les Corses.

Enfin, bien que réduit à dix, Montpellier a arraché le match nul à la dernière minute sur la pelouse de Valenciennes (1-1). Les buts ont été inscrits par Angoua pour Valenciennes, qui reste relégable et par Stambouli pour les Héraultais, qui reste 16ème.

Ce dimanche, trois rencontres sont au programme de la 13e journée. En cas de victoire, les Girondins de Bordeaux (11è) peuvent revenir sur leurs adversaires du jour, Nantes (4e). Marseille (6e) doit impérativement s'imposer contre la lanterne rouge, Sochaux, au Vélodrome.

Enfin, le match de clôture opposera les Verts de Saint-Etienne à l'Olympique Lyonnais. Un joli derby en perspective dont les Verts, actuellement 7e, partiront favoris. Les Lyonnais, seulement 15e, peuvent toutefois revenir sur leur adversaire du soir s'ils s'imposent.
Lu 507 fois



1.Posté par ti kaf le 12/11/2013 10:49

Vole mon gros zoiseau. Le vautour a encor frapper.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >