MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
National

Le PSG rejoint les 8è de finale de la Ligue des champions sans gloire


Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur la pelouse de Manchester City pour le compte de la 5è et avant-dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions (2-1) mais s’est qualifié pour la phase finale.

Par LG - Publié le Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:33

Le PSG rejoint les 8è de finale de la Ligue des champions sans gloire. L’équipe de stars parisiennes a pris une leçon de football, dominée du début à la fin par l’équipe de Pep Guardiola. 

Malgré sa défaite en Angleterre (1-2), le PSG est assuré de participer aux 8è de finale grâce à la large victoire du RB Leipzig face à Bruges. Paris doit donc se contenter de la deuxième place et affrontera en début d’année prochaine un "gros", c'est-à-dire un premier d'un autre groupe.

La victoire contre cette même équipe de City au Parc des Princes, (le 28 septembre 2 à 0), semble être un très lointain souvenir. Le PSG a été totalement étouffé par le jeu développé par ses adversaires du soir. A la pause, les mancuniens avaient tiré 11 fois au but contre seulement 3 pour Paris.

Par miracle, Paris n’avait pas pris de but avant la mi-temps et aurait même pu réaliser un hold-up si Kylian MBappé n’avait pas loupé son tir enroulé, façon Thierry Henry,  juste avant la pause. Ce n’était que partie remise au retour des vestiaires quand, trouvé au second poteau par Messi après un superbe faux appel de Neymar, MBappé marquait contre le cours du jeu, à la plus grande stupéfaction des supporters dans le stade (50è).

Mais Paris a fort logiquement fini par craquer à l'Etihad Stadium. Quinze minutes après l’ouverture du score, l’attaquant anglais Sterling venait couper d’un tacle rageur un ballon mal dégagé par la défense parisienne, avant que son coéquipier brésilien Gabriel Jesus double la mise, merveilleusement servi par le Portugais Bernardo Silva (76e).

Paris devra fortement progresser s'il souhaite passer l'obstacle du prochain tour de la Ligue des Champions et ne pas connaître une nouvelle désillusion dans la plus convoitée des compétitions de clubs.




1.Posté par Babeuf le 25/11/2021 14:09

Paris a pris hier soir une leçon de football, le gardien a sauvé Paris d'une débâcle!
Des attaquants mais pas de milieu!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes