Sport

Le PSG quasi-assuré d'être champion.. d'automne

Samedi 22 Décembre 2012 - 09:42

Le PSG quasi-assuré d'être champion.. d'automne
Le PSG est quasiment certain d'être champion d'automne. Les Parisiens ont battu hier soir, sur une pelouse détrempée, les Brestois 3 à 0. 

Les joueurs de la capitale sont virtuellement champions d'automne, un titre honorifique, après leur victoire face aux Bretons. Encore une fois, c'est l'inévitable Ibrahimovic qui a débloqué le match d'un coup de patte à la 54e minute.

Jouant en supériorité numérique durant plus d'une heure, les hommes de Carlo Ancelotti ont doublé la mise à la 73e minute grâce à Kévin Gameiro, avant que Christophe Jallet n'aggrave encore plus score, bien aidé il est vrai par le Brestois Bernard Mendy, ancien joueur parisien.

Grâce à ce succès, le PSG conforte sa première place au classement avec 38 points et virera en tête, sauf tremblement de terre, à l'issue de la phase aller.

Il faudrait que Lyon l'emporte par onze buts d'écart face à Nice et que l'OM batte Saint-Etienne par vingt et un buts d'écart...
S.I
Lu 910 fois



1.Posté par zétoil 4 heure le 22/12/2012 10:12

En tout cas il y en a un pour qui ça sent le roussi c'est Guillaume Hoarau réduit au rang de 3éme remplaçant.
Quel dommage je l'avais déja sur ce site qu'il quitte ce club pour un grand club étranger prèt à le recruter car il vaut mieux que ça, le mercato de Janvier arrive j'espère qu'il vas y réfléchir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >