Revenir à la rubrique : Sport

Le PSG prêt à mettre 61,5 millions d’euros sur la table pour Kaka et Pato

  Malgré l’échec du dossier Beckham, l’Anglais ayant préféré rester à Los Angeles pour préserver son équilibre familial, le Paris-Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts hivernal. Le club de la capitale a coché deux grands noms sur sa liste : le meneur de jeu du Real Madrid, Kaka, et […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 04 janvier 2012 à 16H24

 

Malgré l’échec du dossier Beckham, l’Anglais ayant préféré rester à Los Angeles pour préserver son équilibre familial, le Paris-Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts hivernal. Le club de la capitale a coché deux grands noms sur sa liste : le meneur de jeu du Real Madrid, Kaka, et l’attaquant du Milan AC, Alexandre Pato, tous deux Brésiliens.

Pour attirer de telles pointures au Parc des Princes, le PSG serait prêt à débourser, selon des informations de l’AFP, 61,5 millions d’euros, rien qu’en indemnités de transfert. Pour Kaka, peu utilisé depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2009 contre 67,2 millions d’euros, le club de la capitale serait prêt à investir 23,5 millions d’euros. Concernant Pato, dont les relations avec son entraîneur au Milan AC sont tendues, le PSG allongerait 38 millions d’euros.

Seulement malgré tous ces pétro-dollars qui feraient tourner la tête de plus d’un club, aussi bien le Real Madrid que le Milan AC ont annoncé ne pas être vendeur et vouloir conserver leur joueur. Selon l’AFP, le PSG « se donne 15 jours » pour conclure les transactions. D’ici là, les prix auront probablement été revus à la hausse…

Quoi qu’il en soit, la connexion avec le Milan AC semble en marche. En 2008, Léonardo, Ancelotti, Kaka et Pato était tous au Milan AC…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.