Sport

Le PSG perd contre Reims

Dimanche 3 Mars 2013 - 09:28

Photo d'archives
Photo d'archives
Le PSG s'est incliné à Reims (1-0) alors qu'il a évolué à 11 contre 10 pendant une demi-heure. Le club parisien pourrait être rejoint par Lyon si l'OL s'impose dimanche.

Avaient-ils la tête à la Ligue des Champions ? Toujours est il que le PSG est passé totalement au travers de son match face à une très bonne équipe de Reims;

Zlatan a certes marqué mais son but a été (injustement) refusé. C'est Krychowiak qui a inscrit le but de la victoire, peu après l'heure de jeu. Reims obtient un succès prestigieux et précieux dans l'optique de la lutte pour le maintien. Le PSG, lui, devra rebondir en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, dans trois jours face à Valence.

Dans les autres rencontres, Saint-Etienne n'a fait qu'une bouchée de Nice (4-0), grâce à un doublé de Brandao. Les Verts s'emparent de la quatrième place. Lorient et Valenciennes se sont séparés sur un match nul (1-1), tout comme Toulouse et Evian (0-0).

Bastia a remporté le derby corse contre Ajaccio (1-0). Quant à la lanterne rouge, Nancy, elle s'est imposée sur la pelouse de Sochaux (1-2). Aujord'hui, Brest reçoit Lyon, Marseille accueille Troyes et Bordeaux se déplace à Lille.
Lu 1157 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >