Sport

Le PSG hérite du FC Barcelone, tirage clément pour Monaco

Vendredi 29 Août 2014 - 08:22

Comme lors des deux dernières saisons, le PSG a été épargné par le tirage des phases de poules de la Ligue des champions. Le champion de France aura comme adversaire vraiment coriace le FC Barcelone, seul ogre du groupe. Le tirage a également été clément pour l'AS Monaco.

Outre le FC Barcelone, contre qui il était d'ailleurs tombé en quarts de finale en 2012, le club de la capitale affrontera également l'Ajax Amsterdam et l'Apoel Nicosie.

Même si le groupe de Paris est plus relevé cette année comparé aux dernière saisons, le président Nasser al-Khelaifi affiche ses ambitions : "On veut passer le cap des quarts de finale. On est prêt. Zlatan Ibrahimovic va être extrêmement excité d’affronter Barcelone et surtout l’Ajax d’Amsterdam, deux clubs dans lesquels il a déjà joué et qu’il a marqué de son empreinte".

De son côté Monaco, qui s'attendait au pire, hérite finalement d'une poule abordable pour son retour dans la plus prestigieuse des coupes européennes. Le club du Rocher sera opposé au Benfica Lisbonne, au Zénith Saint-Pétersbourg et au Bayer Leverkusen.

Le tirage complet des phases de poules :
Le PSG hérite du FC Barcelone, tirage clément pour Monaco

S.I
Lu 356 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >