Sport

Le PSG écrase Reims, Lyon accroché

Dimanche 24 Novembre 2013 - 06:48

Le PSG écrase Reims, Lyon accroché
Le PSG s'est facilement imposé à Reims, (3-0) samedi, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Laurent Blanc avait pourtant choisi de remanier assez largement son équipe à trois jours d'une confrontation importante contre l'Olimpiakos en Ligue des Champions.

Lucas, Menez et Ibrahimovic ont inscrit chacun un but, permettant aux Parisiens de conforter leur place de leader. Le PSG est invaincu depuis 34 rencontres et compte provisoirement 7 points d'avance sur Lille et 8 points sur Monaco, ses premiers survivants.

Les autres rencontres ont donné lieu à un festival de (1-1). Lyon a été accroché par le relégable Valenciennes à Gerland. But de Bafé Gomis pour l'OL, auquel a répliqué le jeune Bahebeck en deuxième mi-temps. Montpellier et Guingamp se sont également neutralisés. Cabella a ouvert le score pour les MOntpeliérains avant que Giresse n'égalise sur pénalty en fin de rencontre.

Sochaux et Bastia se sont quittés sur le même sport. L'ancien Sochalien Boudebouz, pour son retour sur la pelouse de son club formateur, a marqué le premier but de la rencontre. Mais les Bastiais, fébriles en deuxième période, ont vu les Sochaliens remonter grâce à un but de Mayuka.

Quant à Rennes et Bordeaux, englués dans le milieu de tableau, ils se sont également quittés sur le score de (1-1). Kana-Biyik a donné l'avantage aux Rennais mais le grand Cheik Diabaté a répliqué une minute plus tard.

Enfin Lorient a étrillé Evian TG. Bien lancé par un doublé d'Aboubakar, Lorient a su accélérer en deuxième période pour assommer les Savoyards. Diallo et Jouffre ont inscrit chacun un but en fin de rencontre. Score final, (4-0).

Ce dimanche, Lille reçoit Toulouse, Nice accueille Saint-Etienne et Nantes défiera Monaco.
Lu 455 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >