Sport

Le PSG champion d'Automne grâce à sa victoire face à St-Etienne

Jeudi 22 Décembre 2011 - 08:18

Le PSG champion d'Automne grâce à sa victoire face à St-Etienne
 
Malgré les critiques, le PSG a réalisé le 12ème succès de sa saison. Une victoire suffisante qui ouvre l'accès au titre honorifique de Champion d'Automne, au dépend de Montpellier. L'équipe de la capitale a su s'imposer 1 à 0 face à Saint- Etienne lors de la 19 ème journée de Championnat de Ligue 1 avec cette importante victoire sur la pelouse de Saint-Etienne.

Malgré beaucoup de pluie et une pelouse très grasse, à la 32 ème minute, Mathieu Bodmer arrache d'une tête la victoire.

La nouvelle équipe de Beckham envisage avec plus de sérénité la deuxième phase du championnat. Avec 40 points à son compteur, Paris compte trois points d'avance sur Montpellier (37 pts). Lille (36 pts) est troisième, juste devant Lyon (35 pts).

Les Verts, qui se sont pourtant bien battus, terminent l'année civile à la 8ème place.

Pour les Franciliens, il s'agit de la 5 ème consécration au titre de Champion d'Automne depuis 2001.

Antoine Kambouaré, le coach est heureux. Malgré une situation instable ces dernières semaines, sa place semble assurée enfin pour le moment .

Après quelques jours de vacances, les Parisiens reprendront l'entraînement le 30 décembre puis s'envoleront au Qatar pour effectuer un stage.
Lu 748 fois



1.Posté par Kolo le 22/12/2011 06:59

Hum pleins de fautes et d'incohérences dans cet article 40 points d'avance... Reprise au 30 aout... 5 fois champions d'automne ... Dans une autre vie un autre espace spatio temporel? Bonnes fetes quand même!

2.Posté par ZembroKaf le 22/12/2011 09:35

Paris est ...magic !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >