Sport

Le PSG célèbre son titre au Parc, Nancy relégué en Ligue 2

Dimanche 19 Mai 2013 - 09:46

Capture d'écran (archive)
Capture d'écran (archive)
Le PSG, assuré de terminer 1er de la Ligue 1, n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge Brest, hier soir, au Parc des Princes.

Le joueurs de Carlo Ancelotti ont régalé les supporteurs, en marquent trois buts en moins de quarante minutes. Un doublé de Zlatan Ibrahimovic, dont un sublime coup-franc et un but de Matuidi, ont permis au PSG de se mettre rapidement à l'abris. Le Suédois en est à 29 buts en Ligue 1 cette année...

Quant à Beckham, capitaine d'un soir, trois jours après avoir annoncé se retraite sportive à l'issue de la saison, il a délivré une passe décisive. Le Space Boy a été ovationné par le Parc à sa sortie du terrain, en fin de match.

Saint-Etienne a remporté une précieuse victoire (2-0) face à Marseille tandis que Lile n'a pu faire mieux que match nul (0-0), à Montpellier.

Reims a battu Lorient (1-0), Troyes a pris sa revanche contre Bordeaux (1-0) et Toulouse est allé gagné à Sochaux (1-2). Eviant TG a battu Valenciennes (2-0), Rennes et Ajaccio se sont quittés sur un score de parité (1-1). Enfin, Nancy, battu sur sa pelouse par Bastia (1-2), est relégué en ligue 2 malgré une belle deuxième partie de saison.  

Ce dimanche, Lyon, s'il bât Nice sur sa pelouse, peut s'assurer définitivement la troisième place.
Lu 1228 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >