Océan Indien

Le PDG d'Air Mauritius débarqué de ses fonctions

Jeudi 9 Décembre 2010 - 11:00

Le PDG d'Air Mauritius, Soobhiraj Bungsraz, a été démis de ses fonctions ce mercredi après-midi. L'homme, venu en remplacement de Manoj Kumar Ujoodha, n'aura pas fait long feu face au Conseil d'administration.


Le PDG d'Air Mauritius débarqué de ses fonctions
L'information s'est invitée dans les colonnes de la presse mauricienne. Selon le site d'informations touristiques "Ile Maurice Tourisme Info", l'actuel Chief Executive officer (CEO), entendez le Président directeur général de la compagnie Air Mauritius, Soobhiraj Bungsraz, a été débarqué par son Conseil d'administration ce mercredi.

Selon le communiqué transmis aux rédactions mauriciennes, aucune explication concrète n'a été avancée pour expliquer cette décision même si les relations entre le PDG et son Conseil d'administration semblaient des plus compliquées. Venu remplacer Manoj Kumar Ujoodha depuis près de 70 jours, l'homme semblait présenter des méthodes de management peu appréciées. C'est en tous les cas ce qu'évoquent les médias mauriciens.

En lieu et place du PDG remercié, c'est le directeur financier, Andries Viljoen, qui assurera la présidence intérimaire de la compagnie au Paille-en-Queue en attendant un remplacement définitif. A ce titre, c'est un ancien de la compagnie, Megh Pillay, qui est pressenti.
Lu 2164 fois



1.Posté par noe974 le 09/12/2010 14:50

Il a dû faire des bêtises dans son entreprise : sage décision du CA !

Ceux qui sont improductibles ...................................à la porte !

Bon exemple à prendre !

2.Posté par virago le 11/12/2010 17:21

post 1: a avoir un avis (souvent contradictoire) sur tout, tu commences à nous gonfler! Va te reposer dans ton arche pour y apprendre le français (improductifs), cela nous fera des vacances!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Octobre 2018 - 18:38 Madagascar : Nouveau kidnapping d'un Karane