Revenir à la rubrique : Océan Indien

Le PDG d’Air Mauritius débarqué de ses fonctions

Le PDG d'Air Mauritius, Soobhiraj Bungsraz, a été démis de ses fonctions ce mercredi après-midi. L'homme, venu en remplacement de Manoj Kumar Ujoodha, n'aura pas fait long feu face au Conseil d'administration.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 09 décembre 2010 à 11H00

L’information s’est invitée dans les colonnes de la presse mauricienne. Selon le site d’informations touristiques « Ile Maurice Tourisme Info », l’actuel Chief Executive officer (CEO), entendez le Président directeur général de la compagnie Air Mauritius, Soobhiraj Bungsraz, a été débarqué par son Conseil d’administration ce mercredi.

Selon le communiqué transmis aux rédactions mauriciennes, aucune explication concrète n’a été avancée pour expliquer cette décision même si les relations entre le PDG et son Conseil d’administration semblaient des plus compliquées. Venu remplacer Manoj Kumar Ujoodha depuis près de 70 jours, l’homme semblait présenter des méthodes de management peu appréciées. C’est en tous les cas ce qu’évoquent les médias mauriciens.

En lieu et place du PDG remercié, c’est le directeur financier, Andries Viljoen, qui assurera la présidence intérimaire de la compagnie au Paille-en-Queue en attendant un remplacement définitif. A ce titre, c’est un ancien de la compagnie, Megh Pillay, qui est pressenti.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.