MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Le PCR était présent au Parc des Expositions...


Par - Publié le Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:24 | Lu 1987 fois

Si les élus du PS ont brillé par leur absence, mis à part Gilbert Annette qui a fait le service minimum républicain en saluant le Président à son arrivée avant de s'éclipser, nous avons pu apercevoir, perdus au milieu des invités, Paul Vergès, Maya Césari et Monica Govindin... Peut-être y en avait il d'autres que nous n'avons pas vus.

Mis à part le président de la Région, notons que seule "la jeune garde" s'est déplacée. Les "vieux" ayant préféré rester à la maison, devant leurs postes de télévision...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Sébastien le 20/01/2010 09:20

zot, i èm tro fer voir a zot, pour rien au mond zot n'oré rest zot kaz. Dayeur, Popol létai la ossi.

2.Posté par Cambronne le 20/01/2010 10:41

Si les élus du PS ont brillé par leur absence, disons que c'est une nouvelle forme de politique la pratique de la chaise vide pour faire comme Vincent Peillon se décommande à 30 minutes d'une émission , par une dépêche AFP. ...Chassez le naturel, il revient au galop surtout pour les socialiste cela vous étonne leur lâcheté est bien connu c'est la peur qui les inspire
L'on constatera que les absents ont toujours tort ... C'est toujours sempiternelles bonnes méthodes lassantes, pitoyables et infantilisantes de prendre les français pour des cons !


3.Posté par gros patrick le 20/01/2010 12:44

cela changé rien d'etre la pour les communistes car on entend ce meme discours avec paul depuis 20 ans est comme la dit gramoune il trouve trés étrange que tous les béni wi wi ump de la reunion applaudissent alors que quand c'etait paul qui le disait ils etaient pret a le tuer pour ses paroles

4.Posté par Présence d'élus le 20/01/2010 19:42

Le présence d'un maire ex-taulard nous aurait contrariés hier soir. Je n'avais pas vu qu'une élue voleuse était présente quand même.

5.Posté par J. Lou le 21/01/2010 16:12

quand est ce qu'on aura une loi pour interdire les élus condamnés de se représenter pour laisser une chance à gros Patrick ? boug la lé devenu tellement aveugle qu'il faut le "caser" quelque part;certainement pas à St - André.

6.Posté par Pour post N° 4 le 22/01/2010 15:21

Ah bon Hamilcaro aussi était là ?

Il n'a même pas la honte lui.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes