MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le PCR cherche à récupérer la victoire d'Hollande après avoir trainé des pieds pour le soutenir !


Ayant freiné des pieds aux quatre fers pour soutenir la candidature de M. Hollande, voilà que le PCR crie victoire de son candidat, oubliant même que ce raz de marée revient à notre candidat socialiste...

Par MAXO - Publié le Mardi 24 Avril 2012 à 09:27 | Lu 907 fois

Le PCR cherche à récupérer la victoire d'Hollande après avoir trainé des pieds pour le soutenir !
Qui arrive en tête dans les 24 communes? Ce soir notre surprise vient du côté de la commune de St-Leu où M. Fabrice Hoareau candidat aux législatives dans cette septième circonscription, venu nous expliquer lors d’un meeting, que c’est la victoire du PCR et que le maire Thierry Robert du MoDem est désavoué avec un peu de 15% des voix dans sa propre commune et que c’est un candidat de droite. Il estime qu’il peut battre facilement M. Robert lors des législatives sur cette circonscription au vu des résultats obtenus ce Dimanche. Il a fait appel aux progressistes, aux anciens élus communistes de St-Leu, pour créer les conditions d’une victoire en juin. Allusion aux anciens élus dont le leader particulièrement (de 1995) qui étaient en désaccord avec le parti, ayant préféré soutenir la candidature de M. Poudroix au détriment du candidat communiste de l’époque. Ce soir l’appel est lancé à certains de ses dissidents influents sur la commune, pour écarter M. Thierry Robert d’un mandat de Député. Que feront-ils de cet appel de ce soir ?

MAXO




1.Posté par Troll le 24/04/2012 15:03

Le Partis des Opportunistes Réunionnais Communiste !! Le PORC !!

2.Posté par a Posté par Troll le 24/04/2012 15:03 le 24/04/2012 15:55

n'insultez pas le Porc comme ça voyons ! pauvre animal, il ne mérite pas une telle comparaison.

3.Posté par Émaï Bonel le 24/04/2012 17:07

Le PCR ayant choisi de faire François Hollande, il est normal qu'il réclame de porter sa part du label, qu'il attende de pouvoir en tirer des bénéfices électoraux pour étaler ses ambitions. Quant aux socialistes, qui sont absents du débat politique quotidien dans cette circonscription, il n'est pas sain qu'ils viennent à la suite de ces présidentielles revendiquer être les seuls propriétaires de ces voix de gauche. D'autant qu'à la Fédération de la Réunion, il n'existe que trois clans où sont concentrés tous les moyens: Saint-Denis, Saint-Benoît, et Saint-Benoît. Et qui font la pluie et le beau temps dans le PS local...quitte à bafouer la démocratie.

4.Posté par Troll le 24/04/2012 17:28

a Posté par Troll le 24/04/2012 15:03

Oui!! Excusez moi, pour cet animal si important pour l'espece humaine, contrairement a ceux dont il est fait allusion dans mon précédent post !!

5.Posté par kaloubadia le 24/04/2012 21:17

Karl Marx avait dit que « Toute classe qui aspire à la domination doit conquérir d’abord le pouvoir politique pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l’intérêt général ».

6.Posté par expo le 25/04/2012 19:24

Ti garson papa "Hoarau" lé toujour la lé gar!domaj na pu la Région dan la main tonton Paul pou fane contrat aidé kom' si la fé l'étang salé. Avec saint-Louis, Vache lé vraimen maigre! na pu de lait pou tété?

7.Posté par VERITE le 26/04/2012 13:51

Je trouve que PORC est un super qualificatif pour désigner ce parti qui donne des nausées, bien trouvé en tous les cas.Un parti sans morale, ni valeurs, ni honte. Ils veulent tous être députés aux prochaines législatives, la population réunionnaise possède un cerveau et peut réfléchir avant d'élire des P.......

8.Posté par mwa la pa di le 27/04/2012 16:56

Devant la faiblesse du nombre de cocos à la réunion, la stratégie du camarde Paul et de ses acolytes, est de s'approprier la victoire de Hollande. Bientôt ils vont estimer que tous les votants Réunionnais pour Hollande sont forcement des cocos....
Les années passent et l' attitude des cocos reste...Paul et ses acolytes ont été capables dans le passé de faire tout, même voter à droite, pour barrer le chemin du PS local. Seule sa stratégie compte, la fraternité de gauche l'emmerde car vécue comme un rival dangereux . Il est temps que la page tourne et que Paul et les siens et les soumis disparaissent de la zone politique malsaine qu'ils ont créée.

9.Posté par Zbob le 28/04/2012 15:56

le PCR n'a jamais été communiste, ce parti a été créé pour que P.V devienne le roitelet d'un état indépendant.
Raté , mais comme tous les roitelets africains mis en place par la France dans ses anciennes colonies, il s'accroche aidé en cela par le pouvoir de droite ou de gauche ( qui a peur que le bonhomme et ses tontons macoutes ne mettent la Réunion a feu et à sang...)
C'est ce qui s'est passé lors de la cavale bidon du fiston: tout le monde savait où il était y compris le préfet de l'époque mais il n'a été arrêté qu'après tractation avec Chirac ( et paulo a appelé à voter pour lui)
Idem pour tous les macoutes encore en place , voleurs , voyoux qui ruinent leur commune en s'en mettant plein les poches et en essayant de placer les enfants....
Mais comme le vieux n'est pas éternel- heureusement- ( et qui l'est le seul à pouvoir maintenir en vie le PCR c'est à dire le " Paul Consortium de Rackett" ) c'est la débandade et les complices n'ont aucune honte à s'accrocher aux basques de l'ennemi éternel , trainé dans la boue pendant 40 ans à qui , aujourd'hui ,on lèche les fesses....et comme au PS , certains aiment ça.....

10.Posté par Lilan Mariani le 09/05/2012 16:56

PCR ca rime avec communiste ou affairiste ???
Bonne question, quand on voit ou ils en sont, et toujours pret à se pacser avec la droite, histoire de ne pas perdre un cm de siégé....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes