MENU ZINFOS
Communiqué

Le PCR appelle à participer massivement au défilé du 1er mai


Le PCR appelle à participer massivement au défilé du 1er mai. Voici le communiqué du parti :

Par Zinfos974 - Publié le Lundi 30 Avril 2018 à 14:20 | Lu 343 fois

Le PCR appelle à participer massivement au défilé du 1er mai
Demain, c'est le journée mondiale de lutte des travailleurs. Le peuple réunionnais n'a jamais manqué ce rendez-vous pour son émancipation et son droit à des conditions de vie et de travail décentes.

Cette année, plus que jamais, compte-tenu des atteintes graves portées par le pouvoir aux droits des travailleurs-es, le peuple réunionnais doit se faire entendre en étant présent dans le défilé organisé à Saint-Denis par les syndicats.

Le PCR appelle à participer massivement au défilé qui aura lieu ce 1er mai à partir de 9 heures du Jardin de l'État à la Préfecture.

Fait au Port, ce lundi 30 avril 2018
Le Bureau de presse





1.Posté par Hugues Neau le 30/04/2018 15:40

Un appel à manifester massivement par une clique qui tient dans un cabine téléphonique...

2.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 01/05/2018 12:00

Bah , ils ne se sont méme pas rendu compte qu'ils n'existaient plus !!

3.Posté par Patrick le 01/05/2018 12:06 (depuis mobile)

Les communistes sont des grand travailleurs

4.Posté par JMR974 le 01/05/2018 17:19

"Participer massivement" au défilé ! 600 participants. Belle victoire ! Au fait ça veut dire quoi PCR ? Pauvres Couillons Ratatinés ? Papayes Coulées Ridicules ? Le concours est lancé.

5.Posté par Simple Ctoyen Lambda le 01/05/2018 20:28

"Le P.C.R. appelle MASSIVEMENT à défiler le 1er MAI !!!
- POUR REPRENDRE LA CELEBRE FORMULE DE STALINE ENVERS LE VATICAN :

-LE P.C.R. ? COMBIEN DE DIVISIONS" ??? Si l'on se réfère aux apparitions publiques et médiatiques "des camarades- Dirigeants" l'effectif du Bureau Directeur du parti se réduit à "trois Dinosaures" des années 60 ,les mêmes à chaque apparition officielle !!! A eux trois sont-ils capables de mobiliser des" foules massives" ???
C'est un EXPLOIT au-dessus de vos forces de vos capacités aujourd'hui !! Le P.C.R. est grillé !!!: Qui oserait défiler derrière vous ??? FAITES PLUTÔT L'AUTOCRITIQUE DE VOTRE ACTION DEPUIS 60-70ANS et si vous êtes honnêtes avec vous- mêmes ( certains de vos anciens Leaders reconnaissent aujourd'hui que vos orientations de 59-70 nous auraient conduits à une catastrophe incroyable!!!

6.Posté par citoyen le 01/05/2018 23:11

croquignol, filochard et ribouldingue; les trois escrocs du parti sont en train d'expirer, ils psalmodient une tragique incantation , et de façon indécente, la mélopée si tant susurrée par le visionnaire , grand capitaine devant l'éternel, sur le navire de la décadence. Ces trois là volent à grande vitesse rejoindre Asmodée grand Intendant des maisons de jeux en enfer où s'assagit leur Maître dans la folie du pouvoir absolu jamais réalisé...et Il attend impatiemment l'arrivée de la chorale . l

7.Posté par JMR974 le 02/05/2018 09:49

@ 6 - Non, là-haut aussi il réclame l'indépendance pour devenir le chef. Il est gorgé d'égo comme il l'a toujours été. Et ses adorateurs veules et prosternés veulent faire croire à un sursaut de leur lamentable micro parti, tout juste un groupe. C'est quoi le communisme aujourd'hui ? Juste un mauvais et très douloureux souvenir d'une époque mortifère (près de deux cent millions de morts dans le monde pendant cette funeste période de près de soixante quinze ans). Et ils veulent défiler le 1er mai ? Ils rempliraient à peine une charrette à bœufs.

8.Posté par Paul Hoarau le 02/05/2018 13:40

600 quidams dans les rues de Saint Denis , on savait le PCR malade, c'est plus grave, il est en phase terminale !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes