Le Nouvel an Tamoul éclaire le quartier de la Plaine


La ville de Saint-Paul organise quatre manifestations pour le Nouvel an Tamoul. La première d’entre elles se déroulait ce mardi 16 avril 2019 à la salle polyvalente de la Plaine à l’initiative de l’APCR.

L’occasion pour plusieurs centaines de personnes d’assister à des spectacles et à de l’art tamouls. Des danseurs et des artistes étrangers échangeaient avec ceux des associations culturelles de La Réunion.

Un moment de partage et de transmission auquel étaient présents le maire de Saint-Paul, Joseph Sinimalé, et le premier adjoint de la commune, Yoland Velleyen.

Autre moment fort : des dégustations de plats traditionnels tamouls. Découvrez ci-dessous les photos prises lors de cette manifestation placée sous le signe de la convivialité. La ville de Saint-Paul souhaite à nouveau un Pouttandou Vajtoukal à l’ensemble de la communauté tamoule de l’île.

D’autres rendez-vous se dérouleront pour le Nouvel an Tamoul. Au moringodrome de Villèle ce mercredi 17 avril à 18 heures, à l’école Louise-Payet de Bois Rouge ce jeudi 18 avril à 18 heures et chez Madame Taman au 9 Rue Mounichy, à la Saline, le samedi 20 avril.

 


Ville de Saint Paul
Mercredi 17 Avril 2019 - 15:39