MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Nouveau Centre de St-Leu dénonce l'attitude de Thierry Robert


Par - Publié le Vendredi 28 Mai 2010 à 17:49 | Lu 2166 fois

La section du Nouveau Centre de Saint-Leu dénonce la manœuvre électorale du maire de Saint-Leu. En effet, celui-ci n’a pas hésité à déposer un recours devant le Conseil d’Etat pour une décision qui lui est favorable. Cette démarche est une manière pour le conseiller des deux cantons de Sain-Leu de fuir de nouvelles élections partielles et de ce fait essuyer une défaite.

A travers cette procédure, il souhaite simplement gagner du temps et attendre les élections prévues au mois de mars prochain. Cela montre bien que le conseiller actuel a peur du résultat d’un nouveau scrutin mais aussi sa soif de pouvoir : "Un homme, une ville, trois mandats".

Le Nouveau Centre appelle l’ensemble de l’opposition à s’unir pour offrir à Saint-Leu un avenir meilleur.

Patrick COUKAN
Délégué Nouveau Centre
Section de Saint-Leu


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Daniel le 28/05/2010 18:15

Abandonner par un Maire fanfaron, et aussi abandonner par l'opposition qu'ont ne vois pas, ont ne l'entend pas voulez vous vraiment défendre tous les citoyens de ST LEU sans exceptions, alors bougez vous.

2.Posté par Under Ground le 28/05/2010 18:41

"Le Nouveau Centre"...
"L'ancien côté"
"La vieille diagonale"
"Le vieux sommet"
"L'ancienne courbe"
"De l'autre côté du milieu"

3.Posté par Truite de Chine le 28/05/2010 22:14

Patrick Coukan LA BLAGUE !!!
Ce gars a fait perdre Poudroux, maintenant il essaie de mener Ciryl Hamilcaro l'expatrié au poste de conseil général du 1er canton de saint-leu ... Nouveau centre ... une autre blague ... tous les mecs sont dans Objectif réunion ...

4.Posté par militant st leu le 29/05/2010 07:30

oté cyril fini perd st louis 2 fois kwé ou pou rodé st leu là !! coukan i connait pas ou bien ou croit de moune st leu lé couillon. C Hoarau la baise a ou 2 claques thierry robert y ça va achève enterre ou ! le pouvoir i mank ou par tous les moyens ou rode regagne le pouvoir NA PI RIEN POU OU !! do moune st leu i ve pas de ou la bas ou la peur claude ou ve pi affronte à li ou la peur 1 troisième clak

5.Posté par TiPier le 29/05/2010 08:19

Under Ground le sait bien , St Louis - St Leu , même combat , à St Louis un Di..... à St Leu , un p'Tit chef. Sauf qu'à St Louis ,on à plus le droit de dire la vérité, plus le droit de parler. A oui, j'ai reçu un tract hier et il annonce une grande réunion publique pour le 1er juin à 18h , avec Claude,Elie et Yvon bello, ils veulent EXPLIQUER comment Saint Louis est en pleine forme financière, que tout va pour le mieux , et que les impôts n'augmenteront QUE DE 26%, elle n'est pas belle la vie à St Louis !!!!! Voila comment on se f..... des St Louisiens et Rivièrois. Mi aime mon Claude Hoarau gout a li gout a li mounoir

6.Posté par Cambronne le 29/05/2010 10:02

2.Posté par Under Ground le 28/05/2010 18:41
"Le Nouveau Centre"...
"L'ancien côté"
"La vieille diagonale"
"Le vieux sommet"
"L'ancienne courbe"
"De l'autre côté du milieu"

VOUS AVEZ oublié le triangle qui est un instrument de musique plus connu sous le nom d' idiophone rien que les nom m'amuse je trouve , qu'il convient parfaitement à Robert constitué d'une barre métallique de section circulaire pliée en deux points de manière à former un triangle plus ou moins régulier. Il est tenu d'une main par le musicien, qui frappe dessus à l'aide d'une tige, également métallique.

7.Posté par nobel le 29/05/2010 11:07

Comment ne pas être interpeler par les noms que l'on avance pour contrecarrer T. Robert lors d'une confrontation électoral: que des noms de tristes personnages dont les déboires de justice dépassent de trés loin leurs bienfaits pour la poulation.
Le maire de saint leu dont je ne partage pas l'idéologie politique(donc pour qui je n'ai pas voté((blanc au 2eme)) est peut être voire surement calculateur et gourmand ,mais force et de constater que l'augmentation des impots que nous saint leusiens avons subit ce ne fut pas pour reéquilibrer les comptes de la commune à l'instar des pauvres saint louisiens ,mais bien pour une amélioration visible de notre quotidien.
le "resurfacage des chemins communaux la rehabilitation de certains sanitaires des écoles etc..Ce sont des actions "tape à l'oeil" mais elles ont le mérite d'avoir été effectuer .
Si entre temps ses chevilles enflent avec en plus des offres d'emploi au cercle familliale
il n'est pas le seul a le faire .Le temps et j'espere les saint leusiens le jugeront le moment venu .D'ici là avec l'oposition que l'on a saint leu l'espoir est faible de voir un renouvellement de la classe politique nous offrir une alternative à cette clique d'affairiste aussi à l'aise dans seance pléniere de nos collectivité territoriale qu'au prétoire des tribunaux de grande instance.

8.Posté par william f le 29/05/2010 13:41

bonjour monsieur coukan

on se connait bien et je sais que nous n'êtes pas une personnes mauvaise.

seulement je ne pense pas qu'être aujourd'hui au devant de la scène politique c'est aider st leu pour une avancée. il est temps de passer la main.

même cyril hamilcaro il peut venir mais il n'aura jamais le soutien des st leusiens et st leusiennes.
en effet en tant que conseiller général de la rivierre et étant aujourd'hui en phase de défaite dans la commune qui vous a élue il est tps peut être d'essayer de reconquérir votre électorat et non pas venir sur une commune qui ne vous a connu que dans les journaux.

à ce jour monsieur coukan faisant partie du nouveau centre et voyant nos dirigeant locaux je n'ai qu'une envie prendre ma carte de partiie et la coupé en deux.

moi millitant je souhaiterais une politique plus propre et surtout pas des gens qui se retrouve tous les quatres matins devant les tribunaux.

monsieur coukan donc par avance si vous voulez aider les st leusiens sur le plan politique à limite que vous apportiez votre soutient ça ne me gène pas mais effacez vous du devant de la scène car la sanction sera immédiate et celà fera le jeu de thierry robert.

merci

9.Posté par grangaga le 29/05/2010 18:46

"il souhaite simplement gagner du temps et attendre les élections prévues au mois de mars prochain".
Si tou l'mounn' té y attann' moi d'mars', té y fé in-ta larzan gaté devan tribinal' an mwin solman, hein? Notre-Dame de la Selette, priez-pour nous...

10.Posté par corine le 29/05/2010 22:52

Bonjour, je voudrais savoir ce que compte faire Mr Hamilcaro en 2014 St Leu ou St Louis ?

11.Posté par le zoreille le 30/05/2010 10:00

T.Robert-C.Hamilcaro c'est la même chose,ils vous passent la main dans le dos lorsqu'ils ont besoin de vous et à la première occasion ils vous poignardent.St Leusiens demandé aux anciens conseillés de C Hamilcaro ce qu'il leur a fait,et bien si vous l'élisez il se passera la même chose.C'est presque" une seconde nature chez les centristes que de trahir.

12.Posté par collectif des associations de Réunion le 30/05/2010 12:21

le collectif donne rendez vous au détracteurs du maire de saint-Leu, dans le cadre d'un partielle T Robert mettra la balle au centre afin d'éliminé se centre inexistant à la Réunion
dont en coulisse les dirigeant UMP trouve encombrant , le Maire de saint-leu un un marmaille lacour qui ne marche pas la braguette ouvert à la Réunion comme dirait
un sénateur de la République de cette Ile qui lui même avait former certain jeune
soit disant la relève et qui la tuer politiquement, saint-leu n'est pas le SPA des hommes
politique qui on créer la haine entre des citoyen

13.Posté par ptit cal-bas le 30/05/2010 14:32

Que Mr COUKAN nous explique comment il est entré au conseil général ? A t-il passé un concours ? Dit merci mr Poudroux sinon ou lé té po bat la mer avec out golette !!!!
En tant employé du conseil général peut-il se présenter à l'élection du canton du Piton ? A moins qu'il démissionne de son emploi. Ce monsieur a vraiment la mémoire courte l'ancien maire POUDROUX a fait la même chose voire plus parce qu'il était payé pour cumul des mandats ( maire et président du CG +prof....) avant la décision du TA il a passé la main à son 1er adjoint....Pourquoi le silence de ce monsieur à l'époque. Il était élu n'est-ce pas ?

14.Posté par bonbon coco le 30/05/2010 16:43

A Monsieur COUKAN, pourrez-vous répondre à ces trois questions ?

Vos deux garçons ne travaillent-ils pas aussi dans cette collectivité ? Reponse. Monsieur, qui vous a placé au conseil général ?
Et vos deux fils ?
Vous voulez encore vous servir ?
Stop calbasse lé plein. Vous avez le DROIT DE REPONSE. Vite, vite...

15.Posté par william f le 30/05/2010 20:43

monsieur hamilcaro n'aura pas le soutient des militants st leusien et de toute façon comme je l'ai dis plus haut étant élu à st louis nous ne voulont pas d'un second thierry robert avec deux mandats

16.Posté par cafrine do fé le 30/05/2010 21:57

Détrompe toi William F il se dit à saint louis que Cyrille H ne se présentera plus sur ca commune.

17.Posté par william f le 31/05/2010 11:06

dans ce cas impossible d'avoir confiance en lui quand ceux qui lui ont fait confiance n'en a plus en lui même

18.Posté par cafrine do fé le 31/05/2010 15:43

Tout à fait d’accord avec toi William f, il n’est plus là Cyrille les comptes de la commune de saint louis sont à sec donc il préfère aller voir ailleurs, nous n’avons plus confiance en lu,i il nous a laissez tomber.

19.Posté par Clifford le 31/05/2010 18:25

En ce qui concerne Cyrille , il sera bien exclusivement à St Louis. Cessez de raconter n'importe quoi. cause bon causé sinon fer... la gue....

20.Posté par cafrine do fé le 01/06/2010 13:26

Clifford.
Ou koné pa sak ou di cyril lé plu la ksa a st lui toute de moune y rod a ly avek promesse emploi vert lu la fé meme sa lu gwin pu assuré.
Clifford ou va rest su ot ki kan ou va conete vrémen ke cyril la roule a nou et la pren a nou pou papié jetable sopalin y serve de nou et y jete apré kan lu la plu bezoin a nou.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes