Société

Le Nosy Be Symphonies en concert au village du père Pedro

Samedi 25 Août 2018 - 13:54

La 5e édition du Festival international de Musique Classique de l’Océan Indien "Nosy-Be Symphonies" s'est déroulé du 23 au 25 août à Antananarivo. Le festival, après de nombreuses démarches et appuyé par l’Office National Malgache et l’Etat est labellisé "événement officiel des Iles vanille". Le Nosy Be Symphonie se présente à présent comme la référence de la musique Classique de l’Océan Indien.

Le 23 Août, le Nosy Be Symphonies s'est installé au village du père Pedro à Akamasoa dans une chaude ambiance et une émotion particulière pour le public. Le 2ème concert aura lieu à l'hôtel Colbert. Une chanteuse Lyrique de la Réunion et originaire de Madagascar Aniana Malalaharisoa participera à tous les concerts.

De nombreux artiste et musiciens européens ont également fait le déplacement dont Elzbieta Dedek, pianiste de renommée mondiale et petite fille spirituelle de Chopin et la danseuse Fabienne Courmont. Le festival se terminera le samedi 1er septembre au Mont Passot à Nosy Be.

Crédit Photos: Serge Marizy







N.P
Lu 1433 fois



1.Posté par klod le 25/08/2018 18:08

un grand homme que "ce père" , respect ! un chrétien qui s'investit pour "les plus petits d'entre nous" comme le disait le Christ Roi .

2.Posté par pedro le 26/08/2018 15:02 (depuis mobile)

Tiens ça faisait longtemps .... pour une fois qu'il ne réclame pas de larzan le pedro .... !!

3.Posté par Antiflic le 26/08/2018 17:11

@2 pauvre couillon
L'argent qu'il demande c'est pour aider les pauvres

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter