MENU ZINFOS
Météo

Le Nord, l'Est et le Sud de l'île en vigilance orages


La chaleur persiste... Moins de deux semaines après la présence de Gael à proximité de nos côtes, les bulletins de vigilance sont de retour.

Par Ludovic Robert - Publié le Jeudi 19 Février 2009 à 18:38

Le Nord, l'Est et le Sud de l'île en vigilance orages
Les fortes chaleurs ne sont pas près de se terminer selon les services de Météo France. Et pour preuve, ce jeudi 19 fevrier, un bulletin de vigilance orages a été publié pour les zones Nord, Est et Sud du département. Dans un flux de secteur Est-Sud-Est chaud, instable et humide,des orages localisés se sont développés.

Accompagnés de fortes précipitations, ces épisodes orageux devraient se désagréger demain matin dans la nuit. Cette nuit, des averses localement orageuses se propageront sur l’Est, le Nord et le Sud de l’île, de
Saint-Denis à Saint Joseph, en passant par Saint-Benoit. Une fois encore, tenez-vous au courant de l'évolution de la météo. Ne vous approchez pas des rivières et ce, même si la nuit est claire. Personne n'est à l'abri d'une montée subite du niveau de l'eau.

Ce bulletin est valable de 21 heures à 5 heures demain matin...




1.Posté par troisbassinsinfos le 19/02/2009 19:32

Une erreur s'est glissée dans votre titre. Ce n'était pas Eric mais Gael. Pour information le prochain porte le 'joli' nom d'HINA. (Note de Pierrot Dupuy : Bien vu, c'est corrigé)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes