Revenir à la rubrique : Communiqué

Le Manapany Festival appelle à l’aide

"Le Manapany pourrait disparaître l’année de son 18eme anniversaire", préviennent les organisateurs, qui ont lancé une campagne de financement participatif. Voici le communiqué :

Ecrit par N.P – le mardi 17 juillet 2018 à 14H12

Le Manapany Festival connaît cette année une situation sans précédent. La baisse des dotations et subventions, qui affecte depuis plusieurs années les mondes associatif, culturel et sportif de toute la France, a eu raison d’une partie cruciale de notre budget. Ces fonds vont cruellement manquer, au risque de mettre le festival en péril.

Le Manapany  pourrait disparaître l’année de son 18eme anniversaire.

Bien sûr, le sponsoring reste une solution, mais du fait de notre positionnement en faveur des jeunes artistes et des formations musicales originales, et en faveur de sportifs peu connus du grand public malgré leur excellence, nos options de partenariat sont (très très.. ) limitées. Si nous voulons que notre festival vive, nous devons trouver un financement exceptionnel.

Nous comptons sur vous tous pour soutenir le Manapany Festival 2018

Nous faisons appel à tous les festivaliers, réguliers ou non, à tous les artistes d’ici et d’ailleurs, à tous les amoureux de la musique, à tous les défenseurs du spectacle vivant réunionnais, à tous ceux qui croient à l’importance d’une culture garante de notre singularité, de notre originalité, et à notre droit à nous réjouir sous les palmiers de la plus jolie scène de l’Océan Indien.

DONNEZ SUR [www.helloasso.com]urlblank:https://www.helloasso.com/associations/association-sportive-et-culturelle-des-3-peaks

Pour mémoire, le festival est organisé par une équipe 100 % bénévole, l’association 3 Peaks; la totalité de vos dons sera consacrée aux moyens nécessaires à la tenue du festival à Manapany. Même quelques euros peuvent faire la différence.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.