MENU ZINFOS
Société

Le Manapany Festival 2020 annulé


En raison de la situation liée à l’épidémie de Covid-19, les organisateurs du Manapany Festival ont décidé d’annuler l’édition de cette année faute de pouvoir accéder aux Jardins de Manapany. Les célébrations de l’anniversaire des 20 ans du festival sont reportées à l’année prochaine. Le Manapany Trail est lui maintenu au 20 septembre.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 15 Août 2020 à 08:12 | Lu 1040 fois

Le communiqué : 

 
L'association les 3 Peaks de Manapany
a le déplaisir de vous annoncer le report du Manapany Festival.

Les circonstances actuelles, de la crise sanitaire à d'autres décisions indépendantes de notre bon vouloir, ont eu raison de nos efforts, malgré le travail acharné de notre équipe bénévole pour préparer le festival.
En l'absence d'un lieu approprié à la tenue de notre manifestation et au vu de la situation actuelle, nous avons dû décider de reporter le festival à 2021, avec l'espoir incertain que nos partenaires et financeurs nous accompagneront dans ce projet l'année prochaine.
Nous sommes d'autant plus déçus que cette année devait marquer la 20ème édition de notre manifestation, avec un programme particulièrement joyeux. 

Néanmoins, le Manapany Trail, créé par le club St Jo Trail Team, est maintenu à la date du dimanche 20 septembre 2020, ainsi que la Rando Santé de Manapany organisée avec le Rando Club de Saint Joseph.

Les 3 Peaks, ayant à cœur la promotion du sport tout autant que celle de la culture, accompagneront ces événements par une journée d'animation et de concerts. Le public, tout autant que les collègues et membres du monde culturel réunionnais, sont conviés à se joindre à nous, dans le fond de la baie de Manapany, pour célébrer notre anniversaire associatif dans une ambiance festive (sous réserve d'autorisation ) qui ne sera pas exempte d'un temps de réflexion sur l'avenir de la filière culturelle péï.
Le programme complet sera communiqué prochainement.




1.Posté par hier encore le 15/08/2020 09:15

pour les 20 ans pourquoi ne pas reflechir a remettre une epreuve de surf ou body board comme au bon vieux temps? Maintenant il y a les EPI et les vigies pour satisfaire la bureaucratie

2.Posté par TOM le 15/08/2020 09:19

Excellente Initiative car beaucoup trop d'Argent englouti pur faire venir tous ces invités de l'extérieur !!!!
Mettez plutôt à profit toutes ces dépenses hélas Éphémères dans des Actions Durables en faveur des Jeunes de cette ville pour développer chaque quartier de cette commune pour la rendre plus Agréable ..

3.Posté par taz.opinion le 15/08/2020 21:14

Pourquoi ces commentaires inutiles ???
Vive le Manapany "Surf" Festival 2021 !!!
On compte tous sur les 3 peaks !

4.Posté par Esteban le 17/08/2020 19:15

Oufff enfin manapany retrouvera sa tranquillité.. les désordres et les déchets laisser par les festivaliers ne seront pas là cette année....

Beaucoup d'argent pour de la musique que peux de personne n'écoutent..

Merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes