MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Maire de St-Louis s'installe à Mayotte ?


Au détour d'une conversation sur Facebook entre M. Sully Fontaine et M. Wandza Assani Mohamed !

Par en voici en voilà - Publié le Mardi 21 Septembre 2010 à 09:29 | Lu 3503 fois

Wandza Assani Mohamed :
Bonjour Mr Fontaine,
Je suis de retour à Mayotte. J'ai eu un message de Mr Laurette me disant que vous étiez malade le jeudi où on devait venir à St-Louis.

Sully Fontaine:
Salut, Monsieur le futur édile mahorais :-)
Ne t'avais-je pas dit que Monsieur Hoarau était un homme TRES occupé ?

Wandza Assani Mohamed:
Bien entendu, je le comprends. Mais ça serait sympathique s'il pouvait honorer ses engagements à notre égard. D'après tout, c'est lui qui s'est proposé de venir nous voir et qui ma chargé de lui préparer un dossier sur la situation à Mayotte.

Sully Fontaine:
Je t'appellerais en privé Mister...
Fesse Bouc n'est pas l'endroit le plus discret pour deviser avec les repères intimes nécessaires...
Sinon, pour parler de la pluie et du beau temps et exp(l)oser nos facettes narcissiques, c'est le top :-)

Wandza Assani Mohamed:
Je partage tout à fait ton point de vue. J'attends ton appelle avec beaucoup d'impatience car pour moi, sa venue est capitale. sinon, je dois m'organiser autrement pour atteindre mon objectif en 2011. Merci cher ami et à très bientôt. ASSANI




1.Posté par ANONYME le 21/09/2010 09:44

pauvres mahorais - zote sort lé à plaindre avec cloclo! - ceci dit : BON DEBARRAS!

2.Posté par ludo le 21/09/2010 10:50

oté ben ce site la lé dangereux, pk i aime raconte la merde coma sur st louis t ....
arrete faire des montage inutile coma.. met un peu l'eau dans zot vin...
pareil pr le prefet sa zot i di lé completement faux mais seulement c zot i mette larticle sur ce site de comerage..arete un peu dont!!

3.Posté par P4 le 21/09/2010 11:21

LOL, il a trouvé d’autres pigeons à plumé ?
A quand la révocation arrive à grand pas les rats quittes le navire ?
Mais que vont devenir les moutons et brebis égaré de Claude H sur St Louis ?
Nous le savions que lorsqu’il n’y aura plus d’argent dans les caisses de la commune Cloclo prendrait la poudre d’escampette.
Mais bon, comme le dit poste1 : BON DEBARRAS!
Il est clair que l’annonce de la destitution de vendredi n’était pas une fausse info, juste une fuite avant l’heure. Je plain les cocos qui vont resté ou alors va-t-il y avoir un St Louis bis à Mayotte ?

4.Posté par KGB le 21/09/2010 13:47

On voit bien là à l'œuvre un politicien ambitieux (l'ami mahorais) et amateur face à un vieux routier de l'école marxiste cultivant l'art du secret (voyez comment il défend son vieil ami Claude en invitant le gaffeur à ne plus utiliser facebook pour ses communications).
Ceci-dit, c'est pas bien de rendre compte des conversations privées.
Mais... En y pensant, en voici en voilà a du se glisser parmi les proches de Claude Hoarau ou de Sully Fontaine pour ainsi retranscrire l'intégralité d'un échange (car, pour ceux qui ne le savent pas, vous devez être "ami" à un abonné facebook pour avoir un accès complet à sa page).
Le vers est dans le fruit !

5.Posté par abraracourcix le 21/09/2010 17:15

Encore un coup foireux que nous préparent nos deux frelons gris du service culturel(cequ'il en reste!). C'était prévisible, l'Afrique c'est fini, Vierzon et la fête de l'humanité c'était hier...Par contre, on ne sait pas quand, mais force est de constater qu'ils sont dans la "concocte" d' une nouvelle escapade à Mayotte.
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ces deux là car depuis qu'ils ont pris les rennes de l'abracadabrantesque service soit-disant culturel, leur doctrine est très simple et adopté en tandem, elle se résume en une locution d' Horace qui rappellent que "la vie est courte, et qu'il faut se hâter d'en jouir pleinement".

Même leur maire est moukaté, je joins ce copier-coller d'une partie du post de "En voici En voilà"
Sully Fontaine:
Salut, Monsieur le futur édile mahorais :-)
Ne t'avais-je pas dit que Monsieur Hoarau était un homme TRES occupé ?

6.Posté par Tri Nitro Toluène le 21/09/2010 17:22

A post 4, KGB.
Il ne défend pas Claude Hoarau, bien au contraire, il est train de le descendre, mais grave.

7.Posté par tintin à mayotte le 21/09/2010 17:33

A Tri Nitro Toluene, Je dirai même mieux, il est en train de le descendre, mais grave. Claude Hoarau aurait -il les yeux bouchés pour ne pas s'appercevoir de ce qui se trame à son insu...???

8.Posté par Hamilcaro le 21/09/2010 18:10

Hamilcaro ?

Hamilcaro est occupé : il fait tout pour ne pas aller du côté de Domenjod !

Ti pas ti pas li va alé !

9.Posté par en voici en voilà le 21/09/2010 20:50

Posté par KGB le 21/09/2010 13:47
En y pensant, en voici en voilà a du se glisser parmi les proches de Claude Hoarau ou de Sully Fontaine

Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.

10.Posté par P4 le 22/09/2010 08:34

Poste : 8
Si Cloclo part à Mayotte avec son équipe de trompette, c’est pour échappé à Domenjod BANANE !!!!!! Et Zote va reste là HAHAHAAAAAAAAAAA

11.Posté par caf pa vilin manier le 22/09/2010 20:21

Il paréclaude hoarau n'été pas du tout content de la maniere de faire de la trompete quant il été à vierzon. Il paré meme que la trompet l'a fait honte à claude hoarau la bas. Sé jusqua drole personne n'a pas ancore parlé de sa depuis quil sont arrivé a saint-louis

12.Posté par Arrête la couillonisse oté ! le 22/09/2010 23:50

post11 - arrête dire n'importe quoi !
mwin lété cuisini2 la ba.
toute la bien passé. Tou lé jour navé un bon article dans journal le Berry.
lé vré zot lé jalou tou sa claude hoarau i fé (mandela, tou sa la) mé la pa in raison po dir nimporte quoi.

13.Posté par la rivière 25ème commune ouiiiiiiiii....!!!! le 23/09/2010 10:46

Au train où vont les choses en ce moment, je ne pense pas que M. Claude Hoarau ait encore envie de se déplacer en compagnie des deux lascars du service culturel.
Il en a tellement eu gros sur la patate du très mauvais, honteux et virulent comportement de la Trompette lors du déplacement à Vierzon que, nous espérons pour lui, qu'il osera prendre les décisions qui s'imposent (non complaisantes !) à l'encontre de ces deux personnages indignes de diriger un service culturel qui, si rien n'est fait dans les jours à venir, ne se relèvera jamais de la situation léthargique, pour ne pas dire déconfite, dans laquelle elle se trouve actuellement.
Tenez, par exemple, hier il (la trompette) est passé à la télé (...si vous l'aviez vu !!! d'enfer j'vous dis....!!!!), mais par contre, avait-il une autorisation d'absence pour lui et chacun des loubards (employés de mairie) qui étaient avec lui...? en résumé, une journée de travail sacrifiée au bénéfice de qui...? vous l'aurez deviné!!! et, au détriment de qui...? vous l'aurez encore deviné...!!!
De la cuillère "miam miam y a bon!" ils n'en connaissent que la partie creuse mais, pour ce qui est du dos, ils ne veulent absolument pas en entendre parler, c'est pour vous dire combien ils sont fort, fort, fort...d'enfer j'vous redis!!!!!!!!!!!!
Mais que fait Monsieur le Maire concernant ces absences répétées et aux frais des pauvres contribuables que nous sommes, qu'attend t-il pour agir et les réduire hors d'état de nuire ???
Monsieur le maire, gardez-les, vos Cocoboys déchus, pour vous à saint-louis, ces deux individus F'CÉPEIZÉ pour l'un et FRACSÉ pour l'autre, on ne veux pas d'eux chez nous à la Rivière...!!!!!!!!!!!!

14.Posté par Soyez courageux ! le 23/09/2010 15:56

post11 et 13 (la même personne qui lâche son fiel à chaque occasion)
...
Conseil : Allez directement à la rencontre de Sully Fontaine et d'Hervé Lauret (puisque ce sont ces personnes que vous attaquez) si vous avez du courage et si avez des arguments qui tiennent la route.
Nul doute que vous n'en ferez rien parce que c'est tellement facile pour vous de cracher sur les gens, bien à l'abri, comme tous les lâches, derrière son clavier.
Ou alors faites l'effort d'enlever votre masque, sinon, passez votre chemin, votre comportement devient pathétique...

15.Posté par undeuxground le 24/09/2010 21:59

A post 14
vous ne manquez pas de culot, faire des commentaires sur l'anonymat de post 11 et 13, et vous , vous êtes qui pour parler ainsi ? un anonyme de plus, vous êtes vraiment mal placé pour donner des conseils, c'est... PETIT.... vraiment PETIT !
enlevez d'abord votre masque et nous causerons après, pour l'instant CHUUUUUUUUUUT, taisez-vous ! plus de commentaires à 2 balles.

16.Posté par Consultez ! le 24/09/2010 23:28

A l'auteur du post 15 (qui est aussi l'auteur des posts 11 et 13)
...
Trouvez-vous un psy...
Si zinfos974 n'existait pas, vous le videriez où votre fiel ?

17.Posté par Malissia le 25/09/2010 10:53

Et toi Sully (poste 16 et 14) si Cloclo n’était pas maire tu ferais quoi ?
trompettiste? ou lé meme pas bon pou sa non plus

18.Posté par Le Saint Père Fouettard le 25/09/2010 19:29

A post 16 et 14, on te connait, tu n'as même pas eu l'intelligence de masquer ta violence au travers de quelques lignes où le mot FIEL apparait constamment et, ça c'est très grave pour quelqu'un qui se dit directeur de culture....! N'est-ce pas?

Ce serait tellement moins idiot de ta part de ne pas répondre aux provocations des posteurs de 974zinfos qui te testent volontairement. Ne pas te laisser aller à ces violences écrites, serait pour toi, l'occasion de faire preuve d'une grande culture dont tu ne peux hélas, te vanter d'en possèder la moindre parcelle tutélaire. D'ailleurs, au regard de ce que tu jactes sur la toile, on devine aisément le gosse manquant singulièrement d'éducation qui, maladroitement et bien malgré lui, s'y cachent, 8 ans? 9ans?...peut-être plus, ou moins?
Qui pourrait se targuer de ton âge, en tenir une petite once de vérité, si maigre soit-elle?


Il n'est peut-être pas trop tard pour toi d'essayer de te rapprocher de la Sainte-Bible..? si toutefois elle t'y autorise, car, comme t'es parti !!!... je ne donne pas chère du résultat! Plus les années passent, plus le nombre de personnes fuyant ta présence augmente à une de ces vitesses que seule Dieu pourrait l'arrêter mais, c'est une opèration quasi impossible à réaliser car de Dieu, tu as préféré Satan et, dis-toi bien que les quelques ballots subsistants,convergence de ceux qui, un peu à la manière de ténias armés jusqu'aux dents, s'accrochent autour de toi parce qu'ils ont un petit quelque chose de pécuniairement fort appréciable à en tirer, car, dans le cas contraire, ils seraient déjà bien loin...

Alors, en guise de conclusion, puis-je te suggérer de prier Dieu de te venir en aide car à notre niveau, les carottes sont, depuis bien lontemps déjà...cuites!!!!!! On ne peut plus rien pour toi et c'est bien triste...tu déconnes trop. Autre chose s.t.p, arrête d'employer à tout bout de champ ce vilain mot qu'est : "FIEL", c'est vraiment pas beau, sacré S.F.
Aller, on t'aura quand même reconnu, bon dimanche à Manapany, joue, joue, joue, joue, joue...montre leur que tu sais en jouer!!! de la trompette...!!!!!!!!! Mais n'oublie pas d'aller à l'église...de notre côté, on priera pour que tu te conduisent exemplairement.
Sans rancune....

19.Posté par "Consultez"" le 26/09/2010 19:39

Au post 17 - Mettez en pratique le message du post 16 !
...
Quand au 18 : Non seulement vous êtes à côté de la plaque (voire de la claque - d'où vos appels incessants au Divin) mais vous feriez mieux de soigner une orthographe et une syntaxe qui sont autant d'indices dévoilant l'être médiocre, aigri et frustré que vous êtes avant de vous proclamer père fouettard.
Ceci-dit, comme d'hab, je ne saurai trop vous vous recommander, puisque vous semblez avoir "un problème" avec la personne que vous ne cessez de citer dans vos posts, d'aller purement et simplement à sa rencontre...
Mais peut-être que le Père fouettard a-t-il peut être peur... du fouet !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes