MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le MEDEF applaudit ? On en prend plein la gueule… …pour pas un rond !


Par Jules Bénard - Publié le Jeudi 25 Février 2016 à 14:11 | Lu 332 fois

Le MEDEF applaudit ? On en prend plein la gueule… …pour pas un rond !
Les nouvelles lois sur le travail, concoctées par le gouvernement d’abrutis dirigeant la France, vont mettre nos travailleurs plus bas que terre.

Une preuve ? Le Médef est pour. Lorsque le Médef est content, Marianne peut se préparer à en prendre plein la gueule. Un employeur pourra annualiser le temps de travail, faire bosser un employé 48 heures d’affilée (s’il est pas d’ac, la porte !), le déplacer de succursale en succursale, à des centaines de kilomètres pour les besoins du service, voire le licencier sans autre forme de procès.
Je me demande pourquoi ils n’ont pas songé à liquider les Prud’hommes, carrément. Ce serait dans une parfaite logique "d’inhumanisation" renforcée du travail.

La présidence Hollande, devenue ultra-libérale après s’être fait élire sous l’étiquette socialiste (on n’est pas plus faux cul), a plus fait pour le patronat et les multinationales que les gouvernements de droite précédents.

Comment peut-il en être autrement quand on met un banquier à la tête d’un ministère important ? Le Macro(n) ne va quand même pas batailler contre ce qui fait sa raison de vivre !

Aux armes, citoyens !

Jules Bénard




1.Posté par Titi or not Titi le 26/02/2016 08:20

Bien !! 👍
Le Medef Est Pour Le RSI A 46% ! 😜
Et Pour Eux : 6 à 8 % !! 😡

La CGPME = Medef ! 😡

Cette Réforme S'Applique T'Elle Aux Fonctionnaires ? 😜

ANouLa©®

2.Posté par GIRONDIN le 26/02/2016 09:18

Bravo Mr Bénard

Le Gattaz est même gêné!

3.Posté par zorbec le 26/02/2016 10:33

Pourquoi tant de hargne ? Après tout, le gouvernement Hollande/valls doit faire aujourd'hui le "sale boulot" que tous les gouvernements de droite comme de gauche ont refusé d'effectuer depuis la grande crise pétrolière de 1973. Les électeurs ont pourtant voté - à chaque fois - pour ces gouvernements successifs qui ont fait vivre la France à crédit. A présent, il faut commencer à rembourser la dette et les difficultés s'accumulent. Hollande s'est faire élire sur une vaste hypocrisie : "moi président, mon ennemi sera la finance". On mesure en 2016 les limites des promesses et tout le peuple "de gauche" est déboussolé, d'autant plus que le FN surfe sur cette vague anti-capitaliste et anti-libérale pour gonfler ses effectifs à droite comme à gauche. Les seuls hommes "raisonnables" dans ce désastre annoncé étaient Barre (au début des années 80) et Bayrou plus tard. Mais ils ont prêché dans le désert et le peuple a voulu Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande. Qui est responsable ?

4.Posté par Kaloupillé le 26/02/2016 15:54

Le Responsable ? c'est L' ETAT ..... à bon entendeur !!!

5.Posté par Macronneries le 26/02/2016 22:01

Eh oui, le gouvernement actuel fait son Macro(n)!

6.Posté par KLD le 26/02/2016 23:03

Jules , épaté par ton charisme et ta "pleine forme" ! mette encore la passé !!! rien que pour ça , bravo zinfos !!!!!!!!!! , ça fait oublier le reste de deux trois certains "intervenants !

7.Posté par KLD le 26/02/2016 23:09

le médef et la droiiiiiiiiite n'en demandaient pas tant , merci pour eux à ce gouvernement de droite ! le meilleur de droite qu'on ait eu ?la droite à la sarko dure et autres comiques Wauquiez n'auraient pas osé ! vraiment merci , Jaurés n'en reviendra pas !

TITI , t'inquiète , les fonct n 'en reviendront pas non plus .......... certains décrets en devenir sont là ...........merci à ce gouvernement de droite ! Gattaz et le "de prince" locale peuvent dormir sur leurs quatre oreilles ! merci hoooollande !

8.Posté par L'Ardéchoise le 27/02/2016 00:48

Jules, pour faire passer la banquise, non, la banqueroute (pas NRL) , asseyons- nous sur une banquette pour déguster un Chatus, c'est divin et ardéchois de surcroît...
Devenons chèvre en l'accompagnant de ce fromage qui retrouve ses quartiers de printemps.
Bê-bê-bê...
C'est pas pire que de désespérer, et au moins, on revoit ce gouvernement en rose, faute de mieux................

9.Posté par Titi or not Titi le 27/02/2016 15:43

@KLD 😜👍

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes