Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Le MEDEF applaudit ? On en prend plein la gueule… …pour pas un rond !

Les nouvelles lois sur le travail, concoctées par le gouvernement d’abrutis dirigeant la France, vont mettre nos travailleurs plus bas que terre. Une preuve ? Le Médef est pour. Lorsque le Médef est content, Marianne peut se préparer à en prendre plein la gueule. Un employeur pourra annualiser le temps de travail, faire bosser un […]

Ecrit par Jules Bénard – le jeudi 25 février 2016 à 14H11

Les nouvelles lois sur le travail, concoctées par le gouvernement d’abrutis dirigeant la France, vont mettre nos travailleurs plus bas que terre.

Une preuve ? Le Médef est pour. Lorsque le Médef est content, Marianne peut se préparer à en prendre plein la gueule. Un employeur pourra annualiser le temps de travail, faire bosser un employé 48 heures d’affilée (s’il est pas d’ac, la porte !), le déplacer de succursale en succursale, à des centaines de kilomètres pour les besoins du service, voire le licencier sans autre forme de procès.
Je me demande pourquoi ils n’ont pas songé à liquider les Prud’hommes, carrément. Ce serait dans une parfaite logique « d’inhumanisation » renforcée du travail.

La présidence Hollande, devenue ultra-libérale après s’être fait élire sous l’étiquette socialiste (on n’est pas plus faux cul), a plus fait pour le patronat et les multinationales que les gouvernements de droite précédents.

Comment peut-il en être autrement quand on met un banquier à la tête d’un ministère important ? Le Macro(n) ne va quand même pas batailler contre ce qui fait sa raison de vivre !

Aux armes, citoyens !

Jules Bénard

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires