MENU ZINFOS
National

Le Havre : Quatre enfants attaqués par un pitbull, trois d'entre eux hospitalisés


Par S.I - Publié le Lundi 6 Octobre 2014 à 10:59 | Lu 1120 fois

Le Havre : Quatre enfants attaqués par un pitbull, trois d'entre eux hospitalisés
Comme rapporté par France 3 Haute-Normandie, un pitbull a grièvement blessé, dimanche après-midi, au Havre, quatre enfants âgés de 9 à 12 ans.

Le chien a attaqué à plusieurs reprises. Vers 15h30, le molosse est entré dans la cour d'un pavillon dans le quartier de Bois de Bléville et a blessé très grièvement une fillette de 9 ans. Les jours de cette dernière, conduite aux urgences, ne sont pas en danger.

Mis en fuite par l'oncle de la fillette, le pitbull s'est ensuite attaqué un autre groupe de trois enfants et en a blessé deux d'entre eux. Le chien a été capturé et maîtrisé par un passant, avant d'être placé en fourrière.

Le propriétaire du chien n'aurait toujours pas été identifié, indique le site d'informations local 76actu. Mais l'animal étant pucé, il devrait rapidement être convoqué à l'Hôtel de police du Havre.





1.Posté par zarête poisson le 06/10/2014 12:18

Pauvres enfants, traumatisés à vie !

2.Posté par les gros chienchiens à son pépère le 06/10/2014 13:17

et on va encore nous dire que c'est le maître le responsable , le maître qui a mal dressé son chien ...Car n'est-ce pas ce bestiau est naturellement doux comme un agneau !!!
Ok , mais

Si on parlait du trafic de ces clébards qui ne servent que de couilles de substitution à leurs maîtres.

Si on parlait de ces chenils qui font se reproduire , sans tenir compte de la consanguinité , des bêtes qui , petit à petit deviennent tarées par dégénérescence consanguine ( comme le furent en leur temps les Dobermans qui étaient à la mode , tout les crétins soit disant amoureux des chiens voulaient leur veau canin! résultats , des bêtes tarées et dangereuses qui adoraient aussi s'attaquer aux humains.)

Si on parlait de toutes les racailles pour qui le pitbull est au même titre que la casquette est un élément du costard de voyou?

Si on parlait des milliers d'euros que représente ce trafic ? A qui profite ce trafic?

Et si on parlait , un peu, juste un peu car n'est-ce pas ça n'a rien à voir , c'est la faute à pas de chance) , si on parlait de ces enfants ,pas seulement les quatre de l'article mais de tous ceux qui se sont fait attaqués, de tous ceux qui en sont marqués à vie , dans leur tête et pour certains dans leur chair d'enfants défigurés?

3.Posté par Môvélang le 06/10/2014 14:58

alors là, terrible ces enfants français, ils agressent et mordent un pittbull et accusent le gentil chien-chien

4.Posté par La vox populi.com le 06/10/2014 16:18

Hollande devrait se méfier: Didier ROBERT a lâché ses pittbulls : le requin fayot, la raide actriX, et l'Edgar Faible.....

5.Posté par david Vincent le 06/10/2014 21:14

Il suffit de piquer le maître ou ceux qui dressent ce genre de chien à l'attaque ou pour le combat !

6.Posté par blattaria le 07/10/2014 08:00

( Trop de fayots pollue l'atmosphère....
ça pue le pet )


1,2,3 et 5 ont tout dit...
Grande envie de sauter à la gorge... du maître !

7.Posté par Suzuya juzou le 14/01/2018 19:25 (depuis mobile)

Bonjour à tous je suis la fillette de 9 ans qui Ayrault attaque le 5 octobre 2014 j’ai apresant 12 ans j’essaye de m’esortire Mais le morale n’a va plus du tous je suis ressortie de l’hopit Avec 27 cicatrices et 80 points de soutures

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes