MENU ZINFOS
Société

Le Haut‐commissaire aux compétences et à l’inclusion par l’emploi à La Réunion


Par N.P - Publié le Jeudi 18 Avril 2019 à 11:01 | Lu 1659 fois

Photo Twitter @jeanmarie_marx
Photo Twitter @jeanmarie_marx
Jean‐Marie Marx est en visite dans notre île ce jeudi et vendredi, à la rencontre des acteurs régionaux de l’emploi et de l’inclusion.

Le Haut‐commissaire aux compétences et à l’inclusion par l’emploi a d’ores et déjà signé avec Didier Robert, président de Région et Amaury de Saint‐Quentin, le préfet, le Pacte régional d’investissement dans les compétences entre l’Etat et la Région.

Ce jeudi après-midi, il se rendra à la mission locale de l’ouest et à une rencontre avec les entrepreneurs engagés dans l’inclusion pour des échanges sur l’initiative "la France, une chance. Les entreprises s’engagent !"

Demain, Jean‐Marie Marx  sera en déplacement dans le sud pour une visite du RSMA de l’Association Aide et Protection de l'Enfance et de la Jeunesse (A.A.P.E.J.) du Groupe SOS et l’entreprise adaptée Biotope.




1.Posté par John le 18/04/2019 11:59 (depuis mobile)

Ouais ce sa . Arrete prend a nou pour des couillons. Nos zenfants ont bac +6 et pas de boulot pour eux.quand on interroge les elus, ils ne repondent pas. Il fo arreter avec sa. Par contre pou ti contrat en periode electorale daccord.

2.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 18/04/2019 12:17

Le Haut‐commissaire aux compétences ?
..................................................

Compte tenu de l'Etat de déliquescence de la France, peut-il faire un tour du côté de l'Elysée, du ministère de l'Intérieur, de la Justice, etc., pour voir s'il y a des compétents ?

3.Posté par Philosophie le 18/04/2019 13:15 (depuis mobile)

Méa. Culpa mes amis journaliste... j''avais crù à un lapsus linguae de votre part mais en fait il s''agit bien d''inclusion par l''emploi et non pas d''exclusion comme je l''avais indiqué...mille excuses pour cette maladresse de ma part, cordialement...

4.Posté par miro le 18/04/2019 14:35

faut bien qu'il s'aère un peu ce brave homme totalement inconnu du public. A-t-il gouté à notre délicieux rogail z'hareng ? et que pense-t-il de la confiture goyavier de la plaine ? .... attention monsieur, ces droles de réunionnais vous feront gouter au bon rougail piment cabris.... refusez! sinon, cela vous brulera jusqu'au fondement !...

5.Posté par JORI le 18/04/2019 15:03

"Le Haut‐commissaire aux compétences et à l’inclusion par l’emploi", ça veut dire quoi et quelle est son efficacité??. Encore un job de copinage?.

6.Posté par Pro no stick le 18/04/2019 20:05 (depuis mobile)

5.
Un goyave..comme le delegué à la concurrence.

7.Posté par La gitane le 18/04/2019 22:42 (depuis mobile)

2369 milliards d'euros de dette et ça joue la compétence !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes