MENU ZINFOS
International

Le Hamas condamne l'attentat à Charlie Hebdo


Par . - Publié le Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:55 | Lu 1064 fois

Le mouvement islamiste palestinien Hamas a condamné hier, les actes des frères Kouachi contre Charlie Hebdo perpétrés mercredi. Dans un communiqué publié en français hier, le mouvement "condamne les agressions contre le magazine Charlie Hebdo et insiste sur le fait que la différence d'opinions et de pensées ne saurait justifier le meurtre".

Le Hamas cherche à se différencier de l'État islamique et autres mouvements jihadistes et répond ainsi aux accusations du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui a déclaré: "Ces terroristes abattent des journalistes à Paris, ils (...) lancent des roquettes sur des civils depuis Gaza". Le tribunal de l'Union Européenne a d'ailleurs ordonné le retrait du Hamas de la liste européenne d'organisations terroristes le 17 décembre dernier.

Le Hamas ne mentionne à aucun moment la prise d'otage dans l'Hyper Cacher à Paris.




1.Posté par nomdedieu????????????????????????? le 11/01/2015 10:48

Plus de guerres ! Plus de crimes ! Plus d'attentats !

Droits humains, droits souvent bafoués !
Ils sont des milliers, des millions, des milliards, hommes, femmes, enfants à être victimes d’exclusion, de rejet, d’humiliation. Montrés du doigt, subissant les inégalités sans pouvoir faire respecter leurs droits, les étrangers supportent le poids d’une société qui les met à l’écart et les accable.
Je refuse de me résigner et crois en un avenir commun où chacun aura sa place, pour vivre, dans la dignité et la sécurité, quelle que soit son origine et ses convictions.

Parce que nous sommes tous, des Êtres Humains, construisons le monde de demain, un monde d’acceptation de l’autre, un monde fraternel, juste et solidaire.



2.Posté par EKOLO le 11/01/2015 17:03

Le Hamas condamne les attentats ? Bande d'hypocrites.

J'ai lu de source fiable qu'ils auraient financé les groupes terroristes qui ont semé l'horreur en Algérie pendant plus de 10 ans.
Et c'est à cause d'eux que la population de Gaza vit un enfer permanent. Ils ont les mêmes méthodes de propagande et d'actions terroristes que les autres.

C'est surtout qu'ils sont jaloux du "prestige" de DAESH et AQ Yemen.
Et aussi qu'ils tiennent à passer pour des gentils aux yeux du monde pour gagner un état Palestinien dans lequel ils se conduiront comme les émirs de DAESH.
Les gens de Gaza sont fatigués avec eux, même s'il y a toujours des jeunes désespérés pour marcher dans leur train "patriotique".

Il y a une volonté sincère de vivre en paix chez les démocrates modérés des deux camps ; mais dans chaque camp, ils n'ont pas voix au chapitre ...

3.Posté par Didier le 12/01/2015 11:11

Ils condamnent les attentats contre les "mécréants" quand ils ont lieu à Paris... mais ils massacrent les athées là où ils détiennent le pouvoir, emprisonnent les journalistes de leurs pays qui remettent en cause l'existence de dieu ou brocardent les religieux !

Sacrés faux culs !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes